Inter Milan

Serie A : Inter - Roma, un peu nul...

Serie A : Inter - Roma, un peu nul...©Media365
A lire aussi

, publié le 6 décembre

Il n'y a pas eu de but et très peu de spectacle vendredi soir, entre l'Inter et la Roma (0-0, 15eme journée de Serie A).

L'Inter Milan pourrait bien rendre son trône à la Juventus Turin, une semaine seulement après l'en avoir dépossédée. Les Nerazzurri ont concédé le nul à domicile contre l'AS Rome ce vendredi (0-0), en ouverture de la 15eme journée de Serie A. Après cinq victoires de rang, ils laissent ainsi l'occasion à la Juventus Turin de prendre la tête du classement en cas de succès sur la pelouse de la Lazio Rome samedi. Des Laziale toujours sur le podium, un point devant les Giallorossi, bien heureux de ramener un résultat de leur déplacement à Giuseppe-Meazza.


Lukaku a manqué la balle de match

Ce sont bien les hommes d'Antonio Conte qui se sont créés les meilleures situations dans ce match qu'ils ont dans l'ensemble dominé. Mais à l'image des deux situations coup sur coup pour Romelu Lukaku (7eme) puis Lautaro Martinez (8eme), les Milanais ont buté sur un excellent Antonio Mirante ou sur leur propre maladresse pendant toute la soirée. Le vétéran italien a encore sorti le grand jeu au retour des vestiaires pour s'opposer à une frappe de Matias Vecino (49eme). Battu en fin de match sur une tête de Lukaku, mais l'international belge n'a pas réussi à attraper le cadre (83eme). Forcément frustrant pour les Intéristes, qui se tournent désormais vers la réception mardi du FC Barcelone, décisive pour la qualification pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.