Inter Milan

Inter Milan : Matic (Manchester United) dans le viseur

Inter Milan : Matic (Manchester United) dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le 12 octobre

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan songerait à proposer un contrat de trois saisons à Nemanja Matic, le milieu de Manchester United.



L'Inter Milan avance sur le dossier Nemanja Matic. Identifié comme une priorité pour les Nerazzurri, le milieu de Manchester United (31 ans) pourrait faire l'objet d'une offre pour un contrat de trois saisons et un salaire annuel de cinq millions d'euros, d'après le Corriere dello Sport. Le club milanais pourrait aussi passer à l'offensive pour l'ancien de Chelsea dès janvier, alors qu'il sera a priori libre de tout engagement l'été prochain. A moins que les Red Devils ne lèvent l'option pour une saison supplémentaire, ce qui n'est pas évident.

L'Inter ne serait pas contre verser en janvier une petite compensation financière à MU pour l'international serbe (48 sélections). N'entrant pas pleinement dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, Matic n'a disputé que 160 minutes en Premier League depuis le début de la saison, même s'il a joué dans leur intégralité les deux premiers matchs de Mancuniens en Ligue Europa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.