Inter Milan

Inter Milan : Sanchez sur le départ ?

Inter Milan : Sanchez sur le départ ?©Media365
A lire aussi

, publié le 21 septembre

Très peu utilisé en ce début de saison, Alexis Sanchez pourrait quitter l'Inter Milan cet hiver, le club voulant économiser son salaire.

Déçus par le rendement que l'international chilien, les responsables de l'Inter pensent à une séparation dès le prochain mercato. D'après le site Inter Live, ils sont enclins à écouter les différentes offres pour leur expérimenté ailier en vue d'un transfert en janvier prochain.

Direction l'Espagne pour Sanchez ?

Alexis Sanchez a un contrat à San Siro qui s'étend jusqu'en 2023. Les Nerazzurri sont disposés à le laisser filer pour un prix au rabais, voire même libre. Le salaire du joueur posant aussi problème, ils estiment qu'il est préférable de s'en débarrasser plutôt que de continuer à le garder dans leur effectif sans trop l'utiliser. Cette saison, l'ancien mancunien n'a joué que 43 minutes, toutes compétitions confondues.

Alexis Sanchez a actuellement des touches avec les deux clubs de Séville (le Betis et le FC Séville). Il est aussi courtisé pour une expérience exotique hors d'Europe. A 32 ans, il veut rester compétitif au moins jusqu'à la Coupe du monde au Qatar, même si la Roja est assez mal embarquée afin d'y participer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.