Inter Milan

Inter Milan : Sanchez frustré par son temps de jeu

Inter Milan : Sanchez frustré par son temps de jeu©Media365
A lire aussi

, publié le 3 octobre

Via un message posté sur les réseaux sociaux, Alexis Sanchez a évoqué sa frustration face à son faible temps de jeu cette saison avec l'Inter Milan.

Alexis Sanchez n'en peut plus. Déjà peu utilisé l'an passé par Antonio Conte, il a encore moins de temps de jeu cette saison sous les ordres de Simone Inzaghi. L'entraîneur de l'Inter Milan lui préfère Lautaro Martinez, Joaquin Correa ou encore Edin Dzeko, comme ce fut notamment le cas ce samedi face à Sassuolo (victoire 2-1 des Milanais). De quoi faire sortir Sanchez de ses gonds.

De ses gonds et de sa réserve, puisque l'attaquant chilien, lassé de son statut de remplaçant de luxe, a donné un aperçu de son état d'esprit en postant un message sur les réseaux sociaux. En illustration, la photo d'une voiture de sport luxueuse toute tâchée de boue, gisant dans une marre beigeasse. Et en texte, une réflexion sans ambiguïté : "Quand vous réalisez que vous pouvez valoir beaucoup, mais que comme vous êtes au mauvais endroit et que vous ne brillerez pas."


La frustration d'Alexis Sanchez est d'autant plus grande qu'avec le départ de Romelu Lukaku vers Chelsea lors du dernier mercato estival, la possibilité de se voir offrir plus de temps de jeu était envisageable. Visiblement, son entraîneur n'était pas de cet avis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.