Inter Milan

Inter Milan : Lukaku remplacé par un Français ?

Inter Milan : Lukaku remplacé par un Français ?©Media365
A lire aussi

, publié le 9 août

Alors que Romelu Lukaku devrait retourner à Chelsea, les dirigeants intéristes pourraient remplacer l'attaquant belge par Anthony Martial.

L'Inter Milan s'est complètement résolue à l'idée de perdre son buteur belge Romelu Lukaku. Ce n'est d'ailleurs qu'une question d'heures avant que ce dernier ne rejoigne son ancien club de Chelsea et pour un montant record de 130M€. Une énorme perte pour les champions d'Italie. Une perte que les responsables nerazzurri espèrent, cela dit, pouvoir compenser en attirant un international français dans leur effectif.

L'Inter prêt à miser une belle somme

D'après une information publiée dans The Sun ce lundi, l'Inter pense recruter Anthony Martial, l'attaquant de Manchester United. A leurs yeux, ça serait le remplaçant idéal du Diable Rouge, même si l'ancien monégasque sort d'une saison délicate à Old Trafford avec seulement 7 buts marqués en 45 matches joués toutes compétitions confondues. Le montant qui est concocté pour cette opération est de l'ordre de 60M€. Un prix qui correspond à ce que MU avait payé pour cet élément il y a cinq (hors bonus). Le transfert parait donc réalisable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.