Grenade

Ligue Europa : Un streaker débarque pendant Grenade-MU

Ligue Europa : Un streaker débarque pendant Grenade-MU©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 9 avril

La rencontre de Ligue Europa entre Grenade et Manchester United a été marquée par l'apparition d'un streaker, jeudi soir.



Il s'en est passé des choses ce jeudi soir en Ligue Europa lors des quarts de finale aller. Après les quarts de la Ligue des Champions, lors desquels le Paris-SG a notamment réalisé l'exploit en allant l'emporter sous la neige sur le terrain du Bayern Munich (3-2), il y a eu des buts dans les quatre affiches. Menée dès la 39eme minute, la Roma est parvenue à renverser l'Ajax à Amsterdam avec un but d'Ibanez à la 87eme (2-1), Villarreal s'est imposé sur la pelouse du Dinamo Zagreb (1-0), tandis qu'Arsenal a concédé le match nul dans les ultimes instants (1-1) devant le Slavia Prague, sur un but de Holes dans la troisième minute du temps additionnel.

Quelques roulades avant d'être maitrisé

Contrairement à ses rivaux des Gunners, Manchester United a eu plus de réussite. Les Red Devils ont un pied et demi en demi-finales de cette Ligue Europa grâce à un succès (2-0) à Grenade. La première période a été traversée par la belle ouverture du score signée Marcus Rashford à la 31eme minute. Elle a également été marquée par un fait très étonnant.


Alors que la rencontre se disputait à huis clos, pandémie de coronavirus oblige, un streaker a quand même réussi à débouler sur le terrain ! Alors que l'on jouait seulement depuis sept petites minutes, l'homme dénudé à la barbe fournie a déjoué la sécurité de l'enceinte espagnole et a effectué une course sur la pelouse. L'intrus, qui a interrompu la rencontre durant quelques instants, s'est même permis quelques plongeons et roulades sur le pré andalou avant d'être intercepté puis évacué par les stadiers. Cela n'a donc pas perturbé le moins du monde les Mancuniens qui se sont offert un avantage confortable sur la fin de match avec un penalty converti par Bruno Fernandes à la 90eme minute (2-0). Les matchs retour se dérouleront jeudi prochain (15 avril).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.