Grenade

Coronavirus : Gonalons testé positif

Coronavirus : Gonalons testé positif©Media365
A lire aussi

, publié le 11 août

Le milieu de terrain de Grenade, Maxime Gonalons, a été testé positif au Covid-19, a indiqué son club, ce mardi soir.


Maxime Gonalons a connu un mardi très mouvementé. D'abord, il a étendu son bail avec le club espagnol de Grenade jusqu'en 2023."Maxime Gonalons continuera à porter du rouge et du blanc. Le joueur français, qui a joué pour Grenade la saison dernière en prêt de l'AS Roma avec une option d'achat, restera lié au club jusqu'en 2023", avait annoncé l'équipe, septième du dernier exercice de Liga.

Gonalons est isolé en France





Quelques heures plus tard, la nouvelle annoncée a été moins positive, car l'ancien élément de l'OL a été testé positif au Covid-19. "Le Grenade CF communique que le joueur de l'équipe première, Maxime Gonalons, a été testé positif pour Covid 19. Gonalons est isolé chez lui en Franceet tant le staff du club que le staff technique, ainsi que les services médicaux restent en contact permanent avec le joueur pour l'aider dans son rétablissement", a notamment communiqué le club.

Le milieu de terrain, lui, a également pris la parole sur le réseau social afin de rassurer les supporters. "Je récupère chez moi pour revenir au plus vite avec mes coéquipiers. Je veux vraiment tous vous revoir bientôt", a expliqué le joueur âgé de 31 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.