Getafe

Hazard absent du groupe du Real Madrid face à Getafe

Hazard absent du groupe du Real Madrid face à Getafe©Media365
A lire aussi

, publié le 1 juillet

Eden Hazard n'a pas été retenu par Zinédine Zidane dans le groupe du Real Madrid pour affronter Getafe, jeudi soir en Liga.

Le Real Madrid a l'opportunité de prendre quatre points d'avance sur le FC Barcelone en tête de la Liga, en cas de victoire face à Getafe, jeudi soir (22 heures). En effet, le match nul du Barça contre l'Atlético Madrid (2-2) peut profiter aux joueurs dirigés par Zinédine Zidane, portés par un Karim Benzema très inspiré depuis la reprise du championnat d'Espagne. Cependant, c'est sans Eden Hazard que le club merengue tentera de s'imposer, le Belge n'ayant pas été retenu par Zidane dans le groupe du Real Madrid. Selon des informations de AS, il s'agit surtout d'une décision motivée par le fait de préserver Hazard, qui a subi une opération de la cheville droite le 5 mars dernier à Dallas. Le 22 février face à Levante, Hazard avait contracté une fissure au péroné droit. De par son jeu particulièrement provocateur, il reste un joueur cherché par ses adversaires. Dans le sprint final qui attend le Real Madrid, Zidane a visiblement opté pour le choix de la sûreté  alors qu'Hazard est loin d'avoir montré l'étendue de son talent pour sa première saison avec le club merengue.


Mendy de retour dans la liste
Lucas Vázquez et Jovic figurent dans le groupe pour la première fois depuis la reprise de la Liga. Ferland Mendy est lui de retour, alors qu'il était suspendu face à l'Espanyol Barcelone lors de la précédente journée. Karim Benzema est présent dans le groupe, à l'instar de Sergio Ramos, Raphaël Varane ou encore Toni Kroos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.