Getafe

Liga (J24) : L'Atlético s'en sort contre Getafe au terme d'un nouveau match fou

Liga (J24) : L'Atlético s'en sort contre Getafe au terme d'un nouveau match fou©Media365
A lire aussi

, publié le 13 février

Ce samedi soir, pour le compte de la 24eme journée de Liga, l'Atlético de Madrid a battu Getafe, au terme d'un nouveau match fou (4-3).



L'Atlético de Madrid s'est fait de nouvelles frayeurs. Ce samedi soir, à l'occasion de la 24eme journée de Liga, les Colchoneros se sont finalement imposés contre Getafe (4-3), au terme d'un match complètement fou. Le score final s'est surtout construit lors de la première période. Les locaux pensaient peut-être avoir fait le plus dur lorsqu'ils ont menés 2-0 peu avant la demi-heure de jeu. Deux buts marqués par le milieu de terrain argentin Angel Correa (19eme) et l'attaquant brésilien Matheus Cunha (27eme). Mais c'était donc sans compter l'incroyable capacité de réaction des visiteurs, qui, à la 42eme minute de jeu, avaient alors totalement renversé la situation. Une remontée entamée par l'attaquant espagnol Borja Mayoral (30eme), sur un bon service du milieu de terrain tchèque Jakub Jankto. Ensuite, l'attaquant turc Enes Unal a alors pris ses responsabilités, pour inscrire non pas un mais bel et bien deux penalties (37eme, 42eme).

Hermoso, sauveur des siens

Et si on semblait alors se diriger à la pause, avec un avantage en faveur du club de Getafe, c'était bien vite enterrer les hommes de Diego Simeone. Juste avant la pause et au bout du temps additionnel, Correa a donc su remettre les deux équipes à égalité, après avoir été parfaitement bien trouvé par le milieu de terrain français Thomas Lemar. De retour des vestiaires et peu avant l'heure de jeu, nouveau coup de théâtre, à l'encontre de l'Atlético, avec l'expulsion directe du défenseur brésilien Felipe, à la 58eme minute de jeu. Et si on aurait pu été tenté de penser que les choses se compliquaient vraiment pour les partenaires d'Antoine Griezmann, absent pour cette rencontre pour cause de blessure, il n'en a finalement rien été. Mieux, juste avant la fin de cette rencontre et l'annonce du temps additionnel, l'attaquant portugais Joao Felix a trouvé le défenseur espagnol Mario Hermoso, qui a délivré les siens (89eme).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.