France

Saint-Etienne : Moulin refuse de se mettre en avant

Saint-Etienne : Moulin refuse de se mettre en avant©Panoramic, Media365

, publié le 25 juillet

Malgré une belle performance de sa part, Jessy Moulin n'a pas souhaité se mettre en avant au moment de revenir sur la finale de la Coupe de France remportée par le PSG face à Saint-Etienne.

Après la mise à l'écart de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin a été propulsé gardien numéro 1 de l'AS Saint-Etienne. Le gardien des Verts avait la lourde tâche vendredi soir de défier le PSG et son armada offensive en finale de la Coupe de France. Auteur de plusieurs arrêts au cours de ce match, Moulin a réalisé une performance de haut niveau pour permettre à son équipe de rester dans le match malgré l'infériorité numérique liée à l'expulsion de Loïc Perrin en début de match. Interrogé sur sa performance en conférence de presse, le portier de 34 ans ne voulait pas se mettre en avant après la défaite de son équipe. Moulin voulait au contraire retenir le beau visage solidaire affiché par ses coéquipiers tout au long de la rencontre. Après cette finale perdue, les Verts vont désormais se tourner vers la Ligue 1 avec un premier match programmé le 21 août face à l'Olympique de Marseille. Un match que Moulin a des chances de disputer après sa prestation remarquée vendredi face au PSG.



"C'est un sentiment mitigé. Je pense qu'on a retrouvé des valeurs et des ingrédients qui nous manquaient depuis un certain temps. C'est satisfaisant sur ce plan, mais perdre une finale c'est toujours décevant et dur à encaisser. On perd par le plus petit des scores, c'est révélateur du match que l'on a fait. Ca s'est joué à un poteau sortant, c'est l'histoire du foot (...) J'ai fait mon boulot comme toute l'équipe. C'était un match que l'on attendait et qu'on l'on préparait depuis un moment maintenant. Il faut surtout retenir que tout le groupe a fait un gros match aussi. Même s'ils ont eu des occasions, on a été solides derrière. Toute l'équipe était présente pour leur laisser le moins d'espaces possibles. C'est compliqué de mettre en valeur sa propre performance après une défaite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.