Fiorentina

Fiorentina : Ribéry fidèle aux couleurs florentines après son opération

Fiorentina : Ribéry fidèle aux couleurs florentines après son opération©Media365

, publié le 15 décembre

Franck Ribéry a été opéré avec succès de la cheville droite. Le joueur de la Fiorentina est ensuite apparu sur Twitter avec les couleurs de son club sur son lit d'hôpital.



Après de belles apparitions comme notamment face à l'AC Milan (3-1), le 29 septembre dernier, Franck Ribéry a été moins convaincant avec la Fiorentina qu'il a rejoint cet été en provenance du Bayern Munich. Moins saignant, le Français a été suspendu trois matchs après avoir bousculé un arbitre et il s'est même blessé après un tacle rugueux de Panagiotis, Tachtsidis, le milieu de terrain de Lecce, le 30 novembre en Serie A. Mais cela va mieux.

Avec un t-shirt et un bonnet aux couleurs du club

Le milieu offensif a été opéré avec succès de sa cheville droite, samedi dans la banlieue de Munich. L'opération s'est parfaitement déroulée selon la Fiorentina qui annonce un retour de Ribéry dans une dizaine de semaines. Sur les réseaux sociaux, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a également réagi. Il remercie ses fans pour les messages reçus et signale qu'il va bien. Assis sur son lit d'hôpital avec les jambes allongées, Ribéry, qui suit également un match de foot sur sa tablette installée sur sa droite, montre qu'il « garde la Viola dans la peau » puisqu'il est vêtu d'un t-shirt et d'un bonnet aux couleurs violettes du club florentin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.