Fiorentina

Fiorentina : Sur la trace de Zlatan Ibrahimovic ?

Fiorentina : Sur la trace de Zlatan Ibrahimovic ?©Media365
A lire aussi

, publié le 16 octobre

Zlatan Ibrahimovic intéresserait la Fiorentina ! D'après La Nazione, l'attaquant suédois du LA Galaxy serait dans le viseur de la Viola pour janvier.

En fin de contrat avec le LA Galaxy, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (38 ans) pourrait notamment avoir des possibilités en Serie A. Passé par la Juventus Turin, l'Inter Milan et le Milan AC, le natif de Malmö serait susceptible d'intéresser la Fiorentina. Après avoir convaincu Franck Ribéry lors du dernier Mercato d'été, la Viola pourrait essayer d'enchaîner avec le protégé de Mino Raiola. Selon les informations de La Nazione, la formation entraînée par Vincenzo Montella pourrait être une opportunité pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam ou encore du Paris Saint-Germain.

Un regain d'intérêt pour De Rossi ? 

Alors que le duo Chiesa - Ribéry est le plus souvent aligné aux avant-postes depuis le début de la saison, « Ibra » pourrait apporter un vrai plus aux coéquipiers de German Pezella, lui qui vient de planter 30 buts en Major League Soccer (+ sept passes décisives). Par ailleurs, les dirigeants florentins pourraient aussi envisager de relancer le milieu de terrain récupérateur italien Daniele De Rossi (36 ans). En dépit d'un engagement courant jusqu'en juin 2020 avec Boca Juniors, l'ex-sociétaire de la Roma pourrait refaire ses valises dès le Mercato d'hiver. Une occasion à ne pas rater ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.