FC Séville

Maroc : En-Nesyri inquiète

Maroc : En-Nesyri inquiète©Media365

, publié le 26 octobre

L'attaquant marocain Youssef En-Nesyri, sorti sur blessure en Ligue des champions, inquiète son sélectionneur, Walid Regragui.



Youssef En-Nesyri est passé par toutes les émotions avec le FC Séville lors de la réception victorieuse du FC Copenhague (3-0), mardi soir pour le compte de la 5e journée de la phase poules de la Ligue des Champions. Auteur du premier but de son équipe (61e) après être entré en jeu à la pause, l'attaquant international marocain (25 ans, 48 sélections, 14 buts) a quitté ses coéquipiers sur blessure avant le terme de la rencontre (70e). « Il avait un problème aux ischio-jambiers et a demandé le changement, a expliqué l'entraîneur des Rojiblancos, Jorge Sampaoli. Nous devons encore évaluer sa blessure. »

Rien de grave pour Ez Abde

De quoi causer quelques inquiétudes supplémentaires au sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, déjà confronté à plusieurs incertitudes à moins d'un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde au Qatar. Le successeur de Vahid Halilhodzic a toutefois enregistré des nouvelles rassurantes d'un autre élément évoluant en Liga, en la personne d'Abde Ezzalzouli. Osasuna a indiqué mercredi que son ailier, blessé dimanche soir contre Gérone en championnat, ne souffrait que d'une lésion fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse droite. Si sa présence dimanche face à Valladolid demeure incertaine, son indisponibilité ne saurait guère durer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.