Everton

Everton : Niasse pris par la patrouille en plein confinement

Everton : Niasse pris par la patrouille en plein confinement©Media365

, publié le 27 mars

Alors que le Royaume-Uni a décrété le confinement afin de lutter contre le Covid-19, le joueur d'Everton Oumar Niasse a été arrêté près de Manchester alors qu'il était en voiture avec trois autres personnes.

Face à la propagation du Covid-19, le gouvernement britannique a fait passer le même mot d'ordre que nombre d'autres pays européens : « Restez chez vous ». Or, la consigne semble ne pas avoir été passée à l'attaquant d'Everton Oumar Niasse. Selon le tabloïd The Sun, l'international sénégalais a été arrêté par la police dans la banlieue de Manchester en plein milieu de la nuit alors qu'il transportait trois autres personnes dans sa voiture.



« Vous êtes en panne, quelle honte, aurait lancé un des policiers au joueur de 29 ans selon le tabloïd. En tant que joueur de football évoluant en Premier League, vous venez de mettre tout le monde présent ici en danger. Mais que faites-vous ? C'est absolument gênant. » Dans un communiqué, la police de Manchester a précisé que les personnes présentes dans la voiture ne portaient pas de ceinture de sécurité. Des ennuis avec les forces de l'ordre qui ne sont pas une première pour Oumar Niasse, qui avait été mis en garde à vue en 2016 après une agression.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.