Espagne

Ligue des Champions : Les réactions à l'élimination du Real Madrid

Ligue des Champions : Les réactions à l'élimination du Real Madrid©Media365
A lire aussi

, publié le 7 août

Manchester City a pris le meilleur sur le Real Madrid ce vendredi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (2-1). Retrouvez les principales réactions à l'issue de la rencontre.



Raheem Sterling (Manchester City) :
« C'est une compétition dans laquelle nous voulons bien figurer. Si nous jouons notre football et donnons le maximum, les résultats suivront. Nous savions à quel point ils étaient bons, nous connaissions aussi notre valeur et, ce vendredi, c'est l'équipe qui a le plus couru qui a fait la différence. Nous avons été brillants. Nous voulions les harceler et c'est grâce à notre pressing que nous avons inscrit ces deux buts. »
Zinédine Zidane (Real Madrid) :
« Nous devons être fiers de ce que nous avons accompli. Nous n'avons pas besoin de chercher des excuses. Nous avons fait tout ce qu'il fallait sur le terrain et, parfois, ça ne suffit pas. Concernant Varane, je ne peux rien dire. Il faut relever la tête, c'est tout. Je n'ai rien dit de plus à mes joueurs. Le bilan de la saison reste très bon. »
Gabriel Jesus (Manchester City) :
« Nous venons de battre une grande équipe, le meilleur club de l'histoire de cette compétition donc, pour nous, cela constitue un authentique exploit. Les erreurs adverses ? Il faut y croire, croire en leurs erreurs. Nous sommes des humains et nous pouvons faire des erreurs, c'est pourquoi je presse, je presse beaucoup les joueurs d'en face. C'est l'une de mes qualités. J'ai été très heureux de marquer. »
Rodrygo (Real Madrid) :
« Les erreurs sont une chose normale, cela peut arriver à tout le monde. C'est dur à vivre pour "Rafa", mais cela ne va pas ternir son parcours au Real Madrid. Durant toute la partie, nous aurions pu faire mieux. Notre saison mérite un 9, et non pas un 10 à cause de notre parcours en Ligue des Champions. »
Sources : BT Sport, Movistar

Vos réactions doivent respecter nos CGU.