Crystal Palace

Crystal Palace : Sakho cambriolé, le préjudice est lourd

Crystal Palace : Sakho cambriolé, le préjudice est lourd©Media365

, publié le 17 janvier

La presse britannique révèle que Mamadou Sakho a été victime d'un cambriolage pour un préjudice qui s'élève à environ 600 000 euros.



L'année 2019 s'est bien mal terminée pour Mamadou Sakho (29 ans). En effet, le 27 décembre dernier, le défenseur de Crystal Palace a été victime d'un cambriolage dans sa maison située à Londres, lors d'un déplacement des Eagles à Southampton, dans le cadre de la 20eme journée de Premier League. Pendant les fêtes, son épouse et leurs enfants étaient alors également absents. Deux cambrioleurs se sont introduits chez eux, selon la presse britannique. Quant au préjudice, il est très lourd et le montant du butin s'élèverait aux alentours de 600 000 euros, selon des sources policières de Scotland Yard.

Sakho n'est pas épargné non plus par les blessures

Arrivé en 2017, Sakho loue sa maison à Nicolas Anelka et habite dans le quartier de Wimbledon. Le footballeur n'a pas voulu donner plus de détails au sujet de sa mésaventure, même s'il a bien voulu assurer qu'il allait bien, auprès du Evening Standard : « Tout est ok, Ma femme et moi sommes ok. » La malchance se poursuit donc pour l'international français, également actuellement blessé aux ischio-jambiers. Ce qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Des ennuis physiques qui l'ont handicapé pendant une bonne partie de ce début de saison 2019-20. Les fois où l'ancien Parisien n'était pas blessé, ça ne lui garantissait alors pas forcément de temps de jeu. Bien au contraire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.