Crystal Palace

Crystal Palace : Vieira veut Kurzawa

Crystal Palace : Vieira veut Kurzawa©Media365
A lire aussi

, publié le 25 août

Alors qu'il vit un début de saison à Crystal Palace, Patrick Vieira voudrait recruter le défenseur parisien Layvin Kurzawa pour renforcer son équipe.

Remercié par Nice l'an passé à la mi-saison, Patrick Vieira a finalement rebondi du côté de la Premier League où il a pris les rênes de Crystal Palace cet été. Auteur d'un début de saison compliqué en championnat (un nul et une défaite), l'entraîneur tricolore a été éliminé mardi par Watford, dès les 32e de finale de la coupe de la Ligue (1-0). Vieira veut désormais renforcer son équipe.

Pour cela, le champion du monde 1998 lorgne du côté du Paris Saint-Germain. D'après les informations de Foot Mercato, Layvin Kurzawa serait fortement désiré par Patrick Vieira. Le joueur a d'ailleurs été proposé à Crystal Palace. Le média précise cependant que le tacticien tricolore n'est pas le seul décisionnaire chez les Eagles.

Lyon s'y est cassé les dents

Layvin Kurzawa sait qu'il n'aura pratiquement pas de temps de jeu avec le PSG et n'est pas contre un départ. L'Olympique Lyonnais ou encore Galatasaray se sont précédemment positionnés sur le dossier, mais sans résultat. La puissance financière d'un club de Premier League pourrait faire la différence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.