Clermont

Real Madrid : Un fils de Zizou en Ligue 2 ?

Real Madrid : Un fils de Zizou en Ligue 2 ?©Media365
A lire aussi

, publié le 30 avril

Selon France Football, Luca Zidane, le gardien de but du Real Madrid, pourrait intéresser Clermont (L2), qui pourrait perdre Rémy Descamps. 

En manque de temps de jeu sous les couleurs du Real Madrid, Luca Zidane (20 ans) pourrait faire ses valises lors de la prochaine période de mutations. Selon France Football, le natif de Marseille « pourrait arriver en France l'été prochain ». Apparu à une reprise cette saison en Liga, le fils de « ZZ » pourrait notamment intéresser Clermont. Alors que les Auvergnats pourraient perdre Rémy Descamps (rp.PSG), il s'agirait d'une piste envisagée par l'entourage de l'international français U20.

Pour remplacer Descamps ?

« Oui, nous en avons parlé avec Clermont, a récemment expliqué Rémy Descamps à La Montagne. Moins avec Paris. Avec Clermont, on en est resté à quelque chose de très simple : ici, ils peuvent m'offrir du temps de jeu. Donc je garde ça sous le coude en attendant de voir ce que je peux faire l'an prochain. Ce n'est pas une situation facile pour moi. A Paris, c'est compliqué. Dans ce genre de situation, notre cas est généralement traité qu'en toute fin de Mercato, on est secondaire. J'espère cette année avoir à faire un choix rapidement. Ici, je ne peux pas être droit dans mes bottes. J'ai une ambition, c'est d'évoluer. Après, si jamais je n'ai pas grand-chose ou des propositions équivalentes à celle de Clermont, je reviendrai ici avec plaisir. (...) Soit, Paris a confiance en moi, veut que je réussisse et m'envoie en prêt. Après, s'ils n'ont plus confiance en moi, je partirai et je trouverai mieux. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.