Chelsea

Tottenham : Mourinho ''ne pense pas que ce soit difficile d'entraîner Chelsea''

Tottenham : Mourinho ''ne pense pas que ce soit difficile d'entraîner Chelsea''©Media365
A lire aussi

, publié le 4 février

José Mourinho a visiblement la dent dure envers les dirigeants de Chelsea, à en croire sa nouvelle sortie pleine d'ironie.

José Mourinho est décidément un animal sans pitié. Alors que ses Spurs affronteront ce mercredi soir les Blues de Chelsea pour l'un des nombreux derbies londoniens, le Special One n'a pas pu s'empêcher de s'exprimer sur la saison mouvementée de son ancien club. Il croisera ainsi la route de Thomas Tuchel, qui a remplacé son ancien poulain Frank Lampard sur le banc de Chelsea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mourinho n'a aucune compassion pour Lampard suite à sa sortie par la petite porte.

Mourinho sans compassion pour Lampard

"Je ne pense pas que ce soit très difficile de coacher Chelsea. La preuve, j'ai été champion trois fois ici, Carlo Ancelotti l'a été et Antonio Conte également. Donc ce n'est pas difficile d'entraîner Chelsea, puisqu'on gagne des titres ici", a lancé le manager de Tottenham. Des propos qui peuvent surprendre au vu de la relation entre les deux hommes. Frank Lampard a en effet été l'un des piliers des équipes de José Mourinho, au même titre que Didier Drogba, durant son passage fructueux à Chelsea.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.