Chelsea

Chelsea : L'improbable but de Tammy Abraham

Chelsea : L'improbable but de Tammy Abraham©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le 6 octobre

Auteur de l'ouverture du score pour Chelsea sur la pelouse de Southampton, Tammy Abraham a marqué un but incroyable validé par la Goal Line Technology pour quelques centimètres.

En ces temps de Coupe du Monde de Rugby, Tammy Abraham s'est signalé ce dimanche à Southampton avec un but que n'aurait pas renié le ballon ovale. En effet, pour l'ouverture du score, le jeune attaquant révélation des Blues a inscrit un but un rien chanceux et spectaculaire. Sur une longue ouverture signé Callum Hudson-Odoi, Tammy Abraham est parti dans le dos de la défense des Saints et, face à la sortie d'Angus Gunn, il a contrôlé puis tenté un ballon piqué.



Si le gardien de Southampton a été battu, cette frappe piquée est montré haut dans le ciel du Stadium of Light, plus de dix mètres, pour retomber en piqué vers la cage. Maya Yoshida a alors accéléré pour couvrir sur la ligne de but mais le défenseur japonais est intervenu un rien trop tard. En effet, après révision vidéo et assistance de la Goal Line Technology, l'arbitre a pu vérifier que le ballon est entré dans son intégralité dans le but pour moins de dix centimètres.



Un premier but qui a été suivi par trois autres lors de la large victoire des Blues (1-4).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.