Celta Vigo

Un joueur du Celta Vigo a-t-il fui l'Espagne ?

Un joueur du Celta Vigo a-t-il fui l'Espagne ?©Media365

, publié le 28 mars

Pione Sisto, international danois du Celta Vigo, aurait fui l'Espagne en voiture, effectuant 3000 kilomètres en un peu plus d'une journée pour rentrer au Danemark, malgré le confinement.



Comme en France, le confinement a été prolongé jusqu'à la mi-avril en Espagne, qui est le deuxième pays comptant le plus de morts dus à la pandémie de coronavirus. Et malgré le confinement imposé à la population, un joueur du Celta Vigo aurait fui l'Espagne d'après la Cadena Cope.

La radio ibérique rapporte que l'international danois Pione Sisto, qui ne pouvait pas prendre d'avion en raison de la fermeture des frontières, est rentré au Danemark en voiture, effectuant le trajet de 3000 kilomètres en un peu plus d'un jour ! Et il n'aurait prévenu le club galicien qu'une fois parti.

Sisto, attaquant de 25 ans auteur de deux buts cette saison en Liga, risque une sanction de la part de son club d'après les médias espagnols. Il avait été écarté par son entraîneur Oscar Garcia en janvier après une réaction d'humeur lors d'un remplacement en cours de match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.