Caen

Caen : Dupraz répond au message de Neymar

Caen : Dupraz répond au message de Neymar©Media365
A lire aussi

, publié le 11 février

L'entraîneur de Caen, Pascal Dupraz, a exprimé son sentiment sur Neymar, après le message posté par le joueur du PSG sur son compte Instagram.



La nouvelle est tombée plus tôt ce jeudi. Neymar, le leader technique du PSG, sera bien forfait pour le match face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, mardi soir au Camp Nou. Un doute existe quant à sa possible participation au match retour, prévu le 10 mars prochain au Parc des Princes. Victime d'une lésion du long adducteur gauche mercredi soir, le numéro 10 du club francilien devra composer avec une "indisponibilité d'environ 4 semaines selon l'évolution". Sur Instagram, ce jeudi, il a exprimé son sentiment après cette blessure survenue face à Caen, mercredi soir en Coupe de France suite à un choc avec Steeve Yago.

"Il a affaire à des hommes et le foot est un sport de contact"

"La tristesse est grande, la douleur immense, les larmes constantes. Une nouvelle fois, j'arrêterai de faire pour un temps ce que j'aime le plus au monde : jouer au football. Parfois, je me sens mal à l'aise avec mon style de jeu, par mes dribbles et les tacles que je finis toujours par recevoir, je ne sais pas si je suis le problème ou si c'est ce que je fais sur le terrain", a notamment indiqué Neymar.


Pascal Dupraz, l'entraîneur de Caen, est revenu sur le message de Neymar, dévoilant son opinion sur le joueur dans sa globalité. Invité de RMC Sport lors de l'émission Top of the Foot, il a ainsi lâché : "C'est un superbe joueur, tout le monde le sait. Il est aussi bon dribbleur qu'il est malin. Il est provocateur, il a de la fierté. J'ai vu hier que Lepenant hier lui a pris deux fois le ballon et cela ne lui a pas empêché de faire deux fautes. Lepenan, lui, a beau pleurer l'arbitre s'en fout. Il bénéficie, et c'est logique et normal, de la mansuétude des arbitres. Il sait faire, il provoque, il dribble donc il faut comprendre qu'en face il a affaire à des hommes et que le foot est un sport de contact. Quand on est provoqué, on répond. J'ajoute que nos joueurs ont été extrêmement corrects et en aucun cas c'est un Caennais qui a blessé Neymar, fort heureusement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.