Brest

Un supporter de Brest joue les arbitres de touche

Un supporter de Brest joue les arbitres de touche©Media365

Rédaction , publié le 10 mars

Vendredi soir, un supporter de Brest a joué les arbitres après une décision qu'il n'a pas appréciée. Il s'est saisi du drapeau de touche pour signaler un hors-jeu.

Deuxième de Ligue 2, Brest est bien parti pour retrouver la Ligue 1 la saison dernière. Seulement le revers à domicile contre Valenciennes a fait tâche dans cette quête. Les Brestois ont mordu la poussière face au club nordiste et se sont attirés la colère de leurs supporters. Ces derniers ont été excédés par la prestation des coéquipiers de Gaëtan Charbonnier mais aussi des décisions arbitrales.


Alors que le but de Valenciennes a été accepté, un des fans présents dans les tribunes a sauté la barrière pour franchir la pelouse. Il a alors saisi le drapeau de l'arbitre de touche afin de signaler le hors-jeu. L'action a bien fait rire dans cette soirée cauchemardesque mais pas sûr que la Ligue reste les bras croisés face à cette intrusion. Le supporter en question pourrait bien se faire suspendre de stade pendant quelques matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.