Brescia

Italie : Balotelli pourrait rebondir... en Serie C !

Italie : Balotelli pourrait rebondir... en Serie C !©Media365
A lire aussi

, publié le 18 juillet

Actuellement à Brescia, où il vit des moments compliqués, Mario Balotelli pourrait rebondir en Serie C. En effet, le club de Côme aurait montré son intérêt.



Et si Mario Balotelli poursuivait sa carrière en Serie C ? Cette hypothèse, à propos de l'attaquant transalpin, semble loin d'être farfelue. En effet, un club de cette division aurait d'ores et déjà pris contact avec l'enfant terrible du football italien. Au début de cette saison 2019-20, l'ancien pensionnaire de l'OGC Nice avait pris la décision de revenir dans sa ville natale, afin d'intégrer le club de Brescia. Toutefois, cet exercice du championnat d'Italie fut loin d'être une réussite pour l'avant-centre, et c'est peu de le dire. En effet, son bilan famélique n'est, pour le moment, que de cinq petits buts inscrits en seulement 19 rencontres de championnat national. Et comme si cela ne suffisait pas, Brescia s'apprête à être bientôt officiellement relégué à l'échelon inférieur.

L'ambitieux projet du club de Côme

En effet, à seulement cinq petites journées de la fin de la saison en cours, le club possède déjà un retard particulièrement conséquent de neuf points en tout. Balotelli ne devrait ainsi pas rester, alors que Boca Juniors a déjà montré son intérêt pour celui qui a également porté le maillot de l'Olympique de Marseille, dernièrement. En Serie C, c'est le club de Côme, qui n'occupe que la 13eme place du Groupe A, qui se serait ainsi positionné. Malgré ses difficultés actuelles, la formation, basée en Lombardie, ne manque donc visiblement pas d'ambitions. Selon Sky Sports, Mario Balotelli serait ainsi amené à devenir leur principal atout dans le but de gravir des échelons, et ce le plus rapidement possible. La finalité serait alors ensuite d'intégrer l'élite du football professionnel italien. Le média croit également savoir qu'un contact aurait donc ainsi déjà été établi entre les deux parties, même si aucun éventuel accord n'a encore été évidemment trouvé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.