Borussia Mönchengladbach

Bundesliga : Werner porte Leipzig

Bundesliga : Werner porte Leipzig©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le 30 août

Grâce à un triplé de Timo Werner, le RB Leipzig a dominé le Borussia Mönchengladbach (3-1) en ouverture de la 3eme journée de Bundesliga, vendredi. Avec trois succès, Leipzig poursuit son sans-faute dans ce début de saison.

Sylvinho et l'Olympique Lyonnais sont prévenus : Timo Werner est bouillant dans ce début de saison et l'attaquant allemand sera à surveiller comme l'huile sur le feu en Ligue des Champions. Vendredi, l'international a signé un triplé face au Borussia Mönchengladbach et a porté le RB Leipzig vers une troisième victoire en autant de rencontres dans ce début de saison (3-1). La réduction du score d'Embolo en fin de match (90+1eme) aurait pu permettre aux locaux de croire à un retour mais Werner a inscrit le troisième but dans la foulée (90+4eme).

Avec ce triplé, Werner porte son total à 5 réalisations et met la pression sur Robert Lewandowski, qui a le même total mais en seulement deux rencontres. Toujours invaincus, les coéquipiers de Christopher Nkunku, qui est resté sur le banc vendredi soir, gardent les commandes de la Bundesliga, en attendant les résultats du Borussia Dortmund, Fribourg et Wolfsburg, qui ont eux aussi gagné leurs deux premiers matchs et qui jouent samedi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.