Borussia Dortmund

Dortmund : Haaland, tout pour le Real ?

Dortmund : Haaland, tout pour le Real ?©Media365
A lire aussi

, publié le 17 octobre

Le Real Madrid serait la priorité d'Erling Haaland pour la suite de sa carrière.

Erling Haaland évolue depuis janvier dernier au Borussia Dortmund. L'attaquant norvégien se plait au sein de cette formation, où il empile les buts et les prestations de grande classe. Mais, il n'a pas vraiment l'intention de s'éterniser du côté de la Ruhr. Le prolifique attaquant a des ambitions plus élevées pour la suite de sa carrière. Comme celle qui consiste à rejoindre un géant d'Europe dès la prochaine intersaison.

Le Real est très intéressé par Haaland

Ce n'est un secret pour personne; Haaland a de nombreux courtisans. Cependant, si l'on se fie à ce que révèle le média espagnol ABC, il n'a d'yeux que pour une seule écurie, à savoir le Real Madrid. Les chances de le voir rallier Bernabeu dans un avenir proche sont assez élevées. Il a le profil que recherchent les champions d'Espagne pour le poste de numéro 9. Il y aurait aussi une bonne relation entre les deux clubs concernés, suite aux transferts récents d'Achraf Hakimi et Reinier. En outre, dans la capitale ibérique, il pourrait retrouver son grand ami et compatriote, Martin Odegaard.

Bien sûr, le deal est encore loin d'être bouclé, car il existe aussi quelques obstacles à surmonter. Comme le prix élevé de l'ancien joueur de Salzbourg. Le BVB ne le libèrera certainement pas pour moins de 100M€. En outre, sa venue chez les Merengue sera compliquée si les responsables castillans décident de miser finalement sur Kylian Mbappé, leur autre grande cible en attaque. Enfin, il y a aussi la concurrence. Manchester United et Chelsea continuent de draguer également la pépite scandinave.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.