Borussia Dortmund

Dortmund : Haaland toujours suivi en Premier League

Dortmund : Haaland toujours suivi en Premier League©Media365
A lire aussi

, publié le 9 octobre

Erling Haaland, le prodige norvégien du Borussia Dortmund, serait toujours pisté par Manchester United, déjà proche de l'enrôler l'an dernier.

Fin 2019, Manchester United avait fait le forcing pour enrôler l'attaquant norvégien Erling Haaland. N'ayant pas suffisamment insisté pour cet élément, les Red Devils se sont fait devancer finalement par le Borussia Dortmund. Un dossier mal négocié et que les responsables du club ont dû regretter depuis. Pour autant, ils n'ont pas abandonné l'idée d'enrôler le Scandinave dans le futur. C'est ce que révèle le site britannique ESPN.

Jadon Sancho est aussi dans le viseur

D'après la source en question, et même s'ils viennent de recruter Edinson Cavani au poste d'avant-centre, les Mancuniens ont toujours l'espoir d'attirer Haaland dans leur effectif. Bien que ce dernier a une valeur marchande beaucoup plus conséquente qu'il y a douze mois, il est question de le faire signer si une opportunité se présente. Et il en est de même pour Jadon Sancho, l'autre jeune star du Borussia Dortmund. Un double raid aurait de quoi ravir les fidèles d'Old Trafford, même si aujourd'hui cela relève plus de l'utopie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.