Bordeaux

Dugarry : " Que Longuépée et Thiodet dégagent ! "

Dugarry : " Que Longuépée et Thiodet dégagent ! "©Media365

, publié le 14 mai

Il fallait s'attendre à ce que Christophe Dugarry, ancienne légende des Girondins de Bordeaux, s'attaque aux dirigeants, puisque l'ex-joueur a notamment été cité dans les enregistrements des réunions.



Christophe Dugarry n'en peut plus des dirigeants des Girondins de Bordeaux, comme il l'a clamé sur RMC jeudi soir : « Tout ce qui se dit depuis quelques jours, avec ces 'Girondins Leaks', c'est juste incroyable. Je ne pensais pas que mon club puisse tomber aussi bas. » Les Ultramarines, groupe de supporters, révèlent depuis le début de la semaine des écoutes du directeur commercial Antony Thiodet, qui a d'abord mis en cause le champion du monde 98 ainsi que Ludovic Obraniak ou Benoît Trémoulinas, leur reprochant de travailler avec la même attachée de presse qui leur intimerait donc de partager la même pensée hostile à l'endroit des patrons du club.

Désormais, c'est le recours à du travail dissimulé derrière du chômage partiel qui est en cause : « Là, c'est de la fraude, poursuit le consultant. C'est passible de sept ans de prison, et il s'en vante ! Et Frédéric Longuépée qui se vante aussi d'avoir endormi la DNCG, et qui dit qu'il va falloir recommencer... Dans une boîte normale, ils sont virés tous les deux. Plus personne ne veut d'eux aux Girondins. Les supporters, les partenaires... Qu'ils dégagent ! Ils sont en guerre avec tout le monde, ils ont manipulé tout le monde, ils accusent encore Sud Ouest de comploter contre eux. Ils n'ont jamais aimé le club, ils s'en fichent du football... Alors, peut-être que le club retombera en L2, mais il faut repartir sur des bases saines. Des gens étaient là depuis des années et ont été virés comme des malpropres, c'est honteux. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.