Bordeaux

PSG : Un sponsor spécial pour soutenir la Chine

PSG : Un sponsor spécial pour soutenir la Chine©Media365

, publié le 23 février

Afin de montrer leur engagement en pleine crise du coronavirus, le PSG arbore un sponsor différent face à Bordeaux.

L'épidémie du coronavirus, qui a fait plus de 2.000 morts depuis le début de l'année 2020, n'a pas laissé le monde du football insensible. Alors que plusieurs rencontres de Serie A ont été reportées ce dimanche suite aux cas de contamination survenus dans le Nord de l'Italie, le Paris Saint-Germain a tenu à apporter son soutien aux victimes.

Le PSG apporte son soutien à la Chine

Les joueurs du club de la capitale arborent en effet un maillot avec le message "Stay strong China", traduit également en chinois, à l'occasion du match contre les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir. Une belle action facilitée par l'élégance du sponsor maillot All, qui a généreusement laissé son emplacement pour cette rencontre. Le même message a été affiché sur les emplacements lumineux des tribunes.



Ce n'est pas la première fois que le Paris Saint-Germain montre son implication devant des faits d'actualité. Au printemps dernier, déjà, le club de la capitale avait eu une initiative comparable suite aux terribles incendies qui avaient touché la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.