Bordeaux

Bordeaux : La Sampdoria Gênes augmente son offre pour Kamano

Bordeaux : La Sampdoria Gênes augmente son offre pour Kamano©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le 13 août

Très intéressée par l'attaquant de Bordeaux François Kamano, la Sampdoria Gênes aurait augmenté son offre selon Mercato365.



Voilà un élément de Ligue 1 qui ne laisse pas insensible une écurie historique de Serie A. La Sampdoria Gênes s'intéresse à l'attaquant international guinéen des Girondins de Bordeaux, François Kamano, et la voilà revenue à la charge selon Mercato365. Le club italien avait d'abord proposé 8 M€ pour s'attacher les services du buteur girondin, auteur de dix réalisations la saison passée en L1.

L'Atalanta sur Sabaly, Leganès sur Sankharé

La « Samp », désormais dirigée par Eusebio Di Francesco après le départ de Marco Giampaolo pour le Milan, a augmenté son offre et adressé une proposition de 11 M€ plus des bonus à Bordeaux pour accueillir Kamano, âgé de 23 ans. A noter également que le latéral droit bordelais Youssouf Sabaly intéresserait beaucoup une autre formation transalpine, l'Atalanta Bergame, selon la même source. Quant au milieu de terrain Younousse Sankharé, le club espagnol de Leganès serait sur le coup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.