Bétis Séville

Liga : Fekir fait gagner le Betis Séville

Liga : Fekir fait gagner le Betis Séville©Media365
A lire aussi

, publié le 31 août

Nabil Fekir, déjà buteur la semaine passée face au FC Barcelone, a inscrit le but de la victoire du Betis Séville contre Leganés (2-1), samedi en Liga.

Nabil Fekir ne rate pas ses débuts avec le Betis Séville. Après avoir ouvert le score au Camp Nou contre le FC Barcelone la semaine passée (5-2), l'attaquant international français a enchaîné avec un nouveau but ce samedi. Il a même offert la victoire à son équipe contre Leganés (2-1), le premier succès de la saison pour les Verdiblancos en Liga. Servi sur un plateau par Sergio Canales, Fekir a conclu de près dans le but vide (2-1, 61eme).

Il a ainsi conclu une dizaine de minutes de folie, lancée par l'ouverture du score de Martin Braithwaite. L'ancien Toulousain s'est montré opportuniste pour donner l'avantage aux visiteurs (0-1, 50eme). Mais ça n'a pas duré longtemps, Loren lui répondant rapidement sur un centre d'Emerson (1-1, 54eme). Dans ce duel entre deux équipes bloquées à zéro point après trois journées, c'est Fekir qui a eu le dernier mot. Idéal pour se faire adopter par son nouveau public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.