Bétis Séville

Betis Séville : Fekir bizuté sur du Sexion d'Assaut

Betis Séville : Fekir bizuté sur du Sexion d'Assaut©RealBetis, Media365

, publié le 1 août

Transféré au Betis Séville cet été en provenance de Lyon, Nabil Fekir a été bizuté mercredi devant ses nouveaux partenaires sévillans. Le milieu offensif a chanté du Sexion d'Assaut.

A 26 ans (depuis le 18 juillet), Nabil Fekir a opté pour l'aventure à l'étranger. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais ces dernières saisons a décidé de quitter son club de cœur fin juillet pour rallier l'Espagne. Le milieu offensif, dont le passage à Liverpool avait échoué il y a un an, a rejoint le Betis Séville pour quatre ans et 19,75 millions d'euros (plus des bonus pouvant atteindre 10 M€ et un intéressement à la revente de 20% pour Lyon).

D'abord crispé, Fekir se déhanche ensuite et tape des mains


Une semaine après son arrivée, le champion du monde 2018 a eu droit à son bizutage. Mercredi, au côté de ses nouveaux partenaires sévillans, Fekir a ainsi entonné la chansonnette lors du dîner, comme le veut le rituel.



Debout sur une chaise, le Français s'est lancé sur le morceau « Désolé » du groupe de rap Sexion d'Assaut. Initialement un peu réservé, le nouvel élément du Betis a fini par se déhancher et taper dans ses mains, décrispé par la belle ambiance installée par ses coéquipiers andalous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.