Bayern Munich

Le Bayern Munich ne lâche pas Thomas Tuchel (PSG)

Le Bayern Munich ne lâche pas Thomas Tuchel (PSG)©Media365
A lire aussi

, publié le 9 novembre

Le Bayern Munich n'aurait pas fait une croix sur Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain. A l'image d'Erik ten Hag (Ajax Amsterdam), l'ancien coach de Mayence et de Dortmund ferait office de priorité pour la saison prochaine, selon les informations du Telegraaf.



A la recherche du successeur de Niko Kovac, le Bayern Munich n'aurait pas abandonné la piste menant à Thomas Tuchel (46 ans, l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Lié jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale, l'ancien coach de Mayence et de Dortmund resterait l'une des priorités des dirigeants bavarois. Et ceci malgré ses récentes déclarations en conférence de presse. Leonardo (directeur sportif) a aussi fermé la porte, mais l'actuel 5eme de Bundesliga n'aurait pas dit son dernier mot. Selon les informations du Telegraaf, le successeur d'Unai Emery aurait été ciblé avec le Néerlandais Erk ten Hag (49 ans, Ajax Amsterdam), dont le contrat expire en juin 2022. Il s'agirait des deux dossiers les plus chauds pour les Munichois, qui pourraient tout simplement terminer cette saison avec Hans-Dieter Flick.

Vers une finale Tuchel - Ten Hag ? 


Alors que Thomas Tuchel pourrait être débarqué en cas de nouvelle contre-performance sur la scène européenne (l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi vise au moins le dernier carré de la Ligue des Champions), Erik ten Hag aurait de fortes chances de bouger l'été prochaine. Après avoir entraîné la deuxième équipe du Bayern Munich (2013-2015), l'ex-entraîneur du FC Utrech pourrait d'ailleurs réaliser un rêve en s'occupant des coéquipiers de Manuel Neuer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.