Bayern Munich

Bundesliga : Le Bayern Munich assure, Stuttgart et Pavard prennent l'eau

Bundesliga : Le Bayern Munich assure, Stuttgart et Pavard prennent l'eau©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le 20 avril

Avec une réalisation de Niklas Süle, le Bayern Munich s'est imposé sur le plus petit des scores contre le Werder Brême, samedi après-midi. A noter la claque reçue par Stuttgart à Augsbourg.

Depuis le début de la saison, le Werder Brême avait marqué lors de tous ses matchs de championnat, mais cette série s'est terminée sur la pelouse du Bayern Munich, samedi après-midi. Avec une réalisation de Nicklas Süle (75eme), les hommes de Niko Kovac se sont imposés sur le plus petit des scores contre une équipe qui a passé une bonne partie de la seconde période en infériorité numérique (Milos Veljkovic a été expulsé avant l'heure de jeu). Ce n'est pas flamboyant, mais cela permet aux coéquipiers de Robert Lewandowski de prendre provisoirement quatre points d'avance sur le Borussia Dortmund (2eme), qui a rendez-vous dimanche avec Fribourg.

Cela se présente mal pour le Stuttgart de Pavard

Dans les autres rencontres au programme, la sensation est venue de la victoire d'Augsbourg contre Stuttgart. Opposés à un concurrent direct dans la course au maintien, les partenaires de Benjamin Pavard (qui était titulaire en charnière) ont tout simplement pris une claque XXL (6-0), et il faudra peut-être se contenter d'une place de barragiste en cette fin de saison, eux qui n'ont plus gagné depuis 3 mars dernier. Un cran plus haut au classement, Mayence a disposé du Fortuna Düsseldorf (3-1). Les locaux ont notamment fait la différence grâce à un doublé de l'ancien Castelroussin et Lyonnais Jean-Philippe Mateta (1ere et 87eme). De son côté, le Bayer Leverkusen a pris son temps pour venir à bout de Nuremberg (2-0, Alario et Volland).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.