Auxerre

Quand Fabien Cool se moque de l'AJA

Quand Fabien Cool se moque de l'AJA©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le 26 octobre

L'ancien gardien de but Fabien Cool a eu la dent dure avec l'AJ Auxerre, pour lequel il travaille encore, pendant le match du club bourguignon, vendredi soir en Ligue 2.

Fabien Cool a été l'une des figures de l'AJ Auxerre où il a évolué de nombreuses années. Le gardien de but peut même se targuer de détenir un record qui sera difficile à battre avec le plus grand nombre de matchs joués consécutivement en Ligue 1 (306). Il est aussi le joueur qui a le plus porté le maillot bourguignon (467 dont 351 en championnat).

« Elle s'emmerde mais comment lui en vouloir... »


Aujourd'hui âgé de 46 ans, l'ancien portier est responsable du secteur amateur de l'AJA, mais cela ne l'empêche pas d'avoir la dent dure avec l'équipe professionnelle, en difficulté en Ligue 2. Classé 18eme, le club n'a gagné que trois fois en douze journées et a concédé une huitième défaite, vendredi soir à domicile devant le Paris FC (0-2). Ainsi, en plein match, Fabien Cool a posté sur Facebook une photo d'une spectatrice lisant un ouvrage dans les tribunes du stade de l'Abbé Deschamps avec la légende : « Elle s'emmerde mais comment lui en vouloir... » Un post qui a rapidement entrainé de nombreux likes et de nombreuses réactions, la plupart dans le sens de l'ancien gardien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.