Augsbourg

Augsbourg : L'incroyable bourde de l'ancien Rennais Thomas Koubek !

Augsbourg : L'incroyable bourde de l'ancien Rennais Thomas Koubek !©Media365

Mathieu WARNIER, publié le 6 octobre

Dans une rencontre qui a tourné au cauchemar pour le FC Augsbourg, l'ancien gardien de Rennes Thomas Koubek a une part de responsabilité avec une bourde monumentale qui a offert un but à Alassane Pléa.

40 minutes en enfer, c'est ce qu'a vécu Thomas Koubek ce dimanche sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach. Arrivé en Allemagne cet été après deux saisons à Rennes, le gardien international tchèque n'a pas aidé son équipe d'Augsbourg lors de ce match qui a été un véritable fiasco pour le club bavarois. S'il a encaissé quatre buts dans les 40 premières minutes, Thomas Koubek est directement responsable de deux d'entre eux.



A cinq minutes de la pause, le gardien tchèque a mal apprécié une passe en retrait de son défenseur Felix Udokhai, manquant totalement le ballon au moment de dégager depuis sa surface de réparation. A l'affût, Alassane Pléa a bien senti le coup. Thomas Koubek a tout tenté pour bloquer l'ancien attaquant de Nice mais rien n'y a fait et l'attaquant international français a profité de cette offrande pour corser l'addition et mener le Borussia Mönchengladbach vers la victoire et la première place du classement de la Bundesliga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.