Atlético Madrid

Bayern : Hernandez a ''toujours un lien particulier avec l'Atlético''

Bayern : Hernandez a ''toujours un lien particulier avec l'Atlético''©Media365
A lire aussi

, publié le 20 octobre

L'Atlético Madrid et Diego Simeone ont tout donné à Lucas Hernandez, qui retrouve les Colchoneros mercredi.

Depuis un peu plus d'un an, Lucas Hernandez porte les couleurs du Bayern Munich. Le Français se concentre sur ce nouveau chapitre de sa carrière, mais il n'oublie pas d'où il vient et aussi tous ceux qui ont contribué à son explosion au plus haut niveau. Et il y a un homme en particulier qui l'a aidé à atteindre la dimension qui est la sienne aujourd'hui, à savoir Diego Simeone.

Mercredi soir, à l'occasion de la 1e journée de Ligue des Champions, le Bayern défie l'Atlético Madrid. À cette saison, le champion du monde n'a pas manqué d'adresser ses salutations à El Cholo et le remercier pour le rôle qu'il a joué dans son ascension personnelle. « Simeone est à mes yeux l'un des meilleurs entraîneurs du monde, je lui suis très reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi. Il m'a fait monter des équipes de jeunes jusqu'en équipe première », a déclaré l'ancien Rojiblanco en conférence de presse.

Hernandez ne regrette pas son choix

Hernandez est aussi revenu sur la première année assez délicate qu'il a vécu en Bavière, malgré la conquête d'un triplé. « Je suis parti de l'Atlético parce que je voulais me fixer d'autres objectifs, et découvrir une autre culture. L'an dernier a été difficile pour moi à cause des blessures, mais je ne suis ni triste ni déçu de mon choix, même si bien sûr j'ai toujours un lien particulier avec l'Atlético », a-t-il précisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.