Atlético Madrid

Atlético Madrid - Simeone : " Griezmann ? Je n'ai pas de mots ! "

Atlético Madrid - Simeone : " Griezmann ? Je n'ai pas de mots ! "©Media365
A lire aussi

, publié le 1 juillet

Appelé à commenter la situation d'Antoine Griezmann au Barça, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid Diego Simeone ne masquait pas sa stupéfaction après le match nul (2-2) entre les deux formations.



En débarquant à Barcelone, Antoine Griezmann avait forcément coché les dates de ses deux confrontations contre l'Atlético Madrid. Deux rendez-vous singuliers. Deux marqueurs dans une saison d'acclimatation. Reporté suite à la crise sanitaire, le second rendez-vous au Camp Nou s'est soldé par un match nul (2-2), ce mardi, qui plombe un peu plus les Blaugrana dans la course au titre.

Remplaçant lors des dernières sorties du club catalan, Antoine Griezmann était attendu pour ce match, mais il n'a eu aucun traitement de faveur. Quique Setién l'a fait entrer au bout de la nuit, à la 90eme minute... Le malaise est palpable, y compris dans le camp d'en face, où le bienveillant Diego Simeone n'a pas caché son étonnement. "Je n'ai pas de mots", a lâché le technicien argentin dans des propos relayés par L'Équipe.

Simeone a par ailleurs tenu à féliciter Yannick Carrasco, très en vue après avoir obtenu deux penalties pour les Colchoneros. « Il fait du bon travail depuis qu'il est revenu au club. C'est un effort énorme qu'il devait faire pour revenir, et il l'a fait. On voit le résultat. Il est redevenu le Carrasco que l'on connaissait, vertical, déterminant vers le but adverse. Il a déjà joué un bon match contre Bilbao, et aujourd'hui, c'est sans doute son meilleur match depuis qu'il est revenu. »











Vos réactions doivent respecter nos CGU.