Atlético Madrid

Atlético Madrid : Kunde ne dirait pas non à un retour

Atlético Madrid : Kunde ne dirait pas non à un retour©Media365
A lire aussi

, publié le 24 juin

Auteur de belles prestations avec Mayence depuis la reprise de la Bundesliga, le milieu de terrain camerounais Pierre Kunde se verrait bien retourner à l'Atlético Madrid, son club formateur.

Auteur de deux buts en sept matchs depuis la reprise de la Bundesliga le mois dernier, Pierre Kunde Malong fait partie des maillons forts du FSV Mayence 05. A tel point que le milieu de terrain international camerounais pourrait servir cet été de valeur marchande à son club. Arrivé en 2018 de l'Atlético Madrid contre la somme de 7,5 millions d'euros, le joueur de 24 ans se verrait bien faire le chemin inverse. « Je reviendrais volontiers. J'ai commencé ma carrière là-bas. Je serais heureux d'y retourner, je dois beaucoup à l'Atléti. Il faut déjà qu'il y ait contact, mais si c'était le cas, je serais très fier de revenir », a déclaré le Lion Indomptable (13 sélections) au quotidien sportif espagnol AS.

Egalement susceptible d'intéresser des formations plus huppées de Bundesliga, Kunde ne ferme pas davantage la porte. « Les choses vont bien pour moi à Mayence, mais si une meilleure offre arrive, je ne vois aucune raison pour laquelle je ne devrais pas y aller », a ajouté le solide milieu axial, dont le contrat avec Mayence court jusqu'au 30 juin 2022. Natif de Limbé dans l'ouest du Cameroun, l'intéressé a effectué la majeure partie de sa formation à l'Atlético Madrid, où il avait posé ses valises en 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.