Atlético Madrid

Atlético Madrid : Partey aurait fait son choix

Atlético Madrid : Partey aurait fait son choix©Media365
A lire aussi

, publié le 13 mai

Selon le site GhanaSoccer, le milieu de l'Atlético Madrid Thomas Partey s'imaginerait bien du côté d'Arsenal la saison prochaine.

Où évoluera Thomas Partey la saison prochaine ? Le milieu de terrain ghanéen fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines. Son nom a notamment été cité pour le mercato du Paris Saint-Germain mais le milieu défensif serait aussi dans le viseur d'Arsenal. L'Atlético de Madrid, de son côté, veut tout faire pour conserver son joueur. Le plan des dirigeants madrilènes serait de lui offrir un nouveau bail qui doublerait sa clause libératoire, laquelle culmine actuellement à 50 millions d'euros.

Partey ne s'imaginerait pas à Paris

Selon le site GhanaSoccerNet, c'est à Arsenal que Thomas Partey s'imaginerait bien la saison prochaine. Le joueur estimerait que ses caractéristiques techniques et athlétiques seraient idéales pour la Premier League anglaise, malgré l'attractivité du Paris Saint-Germain. Le site précise notamment que le Colchonero se verrait bien marcher sur les traces de Michael Essien, référence de réussite absolue dans le football ghanéen. Le PSG n'aurait toutefois pas dit son dernier mot, et d'autres courtisans pourraient entrer dans la course. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.