Atlético Madrid

Quand Messi se chauffe avec Joao Felix

Quand Messi se chauffe avec Joao Felix©Media365

, publié le 10 janvier

Lionel Messi s'est accroché avec le prodige portugais jeudi soir, lors de l'élimination du Barça face à l'Atlético en demi-finale de la Coupe d'Espagne (2-3).



Lionel Messi était énervé. Jeudi soir, lors de la deuxième demi-finale de la Supercoupe d'Espagne, délocalisée en Arabie Saoudite, entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid, le sextuple Ballon d'Or a eu maille à partir avec Joao Felix juste avant la pause. Une scène rare, consécutive à un premier accrochage entre le jeune Portugais (20 ans) et Jordi Alba.

Alors que le prodige de l'Atlético avait repoussé la main du défenseur catalan, Messi est ensuite venu lui dire ses quatre vérités. Les deux hommes se sont alors retrouvés tête contre tête avant que d'autres joueurs ne s'en mêlent dont, évidemment, Luis Suarez, sans toutefois que la situation ne dégénère trop.

Le score était alors de 0-0. Dès la reprise, Koke a ouvert le score, avant que Messi n'égalise et qu'Antoine Griezmann ne donne l'avantage, à l'heure de jeu, aux hommes d'Ernesto Valverde. Mais Alvaro Morata a égalisé sur penalty (81e) et Angel Correa a fini par donner la victoire aux Colchoneros (3-2, 86e), qui affronteront, lors d'un nouveau derby madrilène, le Real en finale. Une fin de match qui a dû énerver encore plus l'Argentin, alors que le Barça n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.