Atlético Madrid

Atlético de Madrid : Simeone salue la prestation de Lemar

Atlético de Madrid : Simeone salue la prestation de Lemar©Media365
A lire aussi

, publié le 3 octobre

Suite à la victoire de l'Atlético de Madrid samedi soir contre le FC Barcelone (2-0), Diego Simeone est notamment revenu sur la bonne prestation de Thomas Lemar, buteur.



Si tout va bien pour les Colchoneros, ce n'est pas le cas des Blaugrana. A l'issue de la victoire des Madrilènes samedi soir en Liga (2-0), Diego Simeone est notamment revenu sur le match de Thomas Lemar, le premier buteur du match. « Quand la première période s'est terminée, je me suis approché de Joao (Félix), et je lui ai dit : "C'est exactement cela que j'attends de toi. Ce que tu viens de faire." Entre lui, Correa, Lemar, Griezmann aussi... Ils ont des combinaisons qui sont très difficiles à contrôler pour les adversaires. Lemar aussi, je suis très content pour lui. L'an dernier, il n'a pas pu avoir de continuité, et il a travaillé, travaillé... Et là, en plus, il marque. Donc très content pour lui. Quand il s'est approché du but, je me suis dit : "Fais-le, marque ce but !" », a lancé l'entraîneur argentin en conférence de presse, à propos du Français qui n'a pas été sélectionné pour le Final 4 de la Ligue des Nations.

Piqué : « Ce sont des temps difficiles »

« Ma discussion avec Busquets ? On discutait du fait que Lemar piquait, que Joao Félix venait et ça créait des surnombres, donc il fallait que quelqu'un le suive, parce que sinon il allait y aller tout seul. (...) Il n'y a pas un problème unique, il y en a plusieurs. Les gens le perçoivent et le savent. Ce qu'il nous manque, ça se voit. Ce sont des temps difficiles et beaucoup de ceux qui composent l'équipe aujourd'hui n'ont jamais vécu cela, a pour sa part confié Gerard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone, au micro de Movistar. L'ambiance dans le vestiaire est très bonne, on veut tous résoudre cette situation, mais elle est difficile. On prend deux buts sur pas grand-chose et nous, on pourrait jouer trois heures sans jamais marquer. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.