Athletic Bilbao

Le PSG doublé par l'Athletic Bilbao pour Ander Herrera (Manchester United) ?

Le PSG doublé par l'Athletic Bilbao pour Ander Herrera (Manchester United) ?©Media365
A lire aussi

, publié le 26 avril

L'Athletic Bilbao a formulé une proposition de contrat qui fait réfléchir Ander Herrera, selon L'Equipe. Le milieu espagnol pourrait ainsi privilégier un retour dans son club formateur à une expérience au PSG, avec lequel il est déjà tombé d'accord.



Le PSG était sur le point de boucler l'arrivée d'Ander Herrera. Mais un rebondissement de dernière minute pour faire capoter l'opération. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu espagnol est libre de s'engager où il le souhaite et il a reçu une proposition concrète de l'Athletic Bilbao, d'après les informations de L'Equipe. Elle fait réfléchir le milieu international espagnol (29 ans, 2 sélections), natif de la cité basque et formé au club, qui a les moyens financiers pour formuler une offre à même de concurrencer celle du PSG. Il l'avait prouvé l'été dernier en alignant 30 millions d'euros pour recruter Yuri Berchiche en provenance du club parisien.

Herrera mis à l'écart à Manchester United

Parti de l'Athletic Bilbao en 2014, Herrera serait favorable à un retour en Liga, même s'il renoncerait probablement à une participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions. En l'état, Manchester United parait bien parti pour perdre son numéro 24, qui a disputé 26 toutes compétitions confondues cette saison. Il n'apparaît plus sur les feuilles de match depuis début avril et n'entre visiblement plus dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, même si le manager des Red Devils a assuré ce vendredi qu'il jouerait à nouveau cette saison. Ça ne suffira certainement pas à le retenir, si tant est que MU en ait envie.

A voir aussi :
>>> Mike Maignan (Lille) de retour au PSG ?
>>> Mercato : Higuain comme monnaie d'échange, Welbeck - Newcastle, Arsenal sur Andre Gomes... Les rumeurs transferts du 26 avril

Vos réactions doivent respecter nos CGU.