Atalanta Bergame

Ligue Europa (quart de finale retour) : Nkunku extraordinaire, Leipzig sort l'Atalanta

Ligue Europa (quart de finale retour) : Nkunku extraordinaire, Leipzig sort l'Atalanta©Media365
A lire aussi

, publié le 14 avril

Au bénéfice d'un doublé ce jeudi, le Français de Leipzig Christopher Nkunku a été le bourreau de l'Atalanta Bergame en quart de finale retour de Ligue Europa (0-2).

Lorsqu'il sera l'heure de dresser les bilans, Christopher Nkunku décrochera bien la palme de meilleur joueur du RB Leipzig. Dans une forme étincelante, l'international français a encore démontré qu'il était le facteur X de cette équipe. C'est lui qui a été le grand artisan de la qualification de la formation allemande face à l'Atalanta Bergame, ce jeudi soir, pour les demi-finales de la Ligue Europa.

Nkunku encore décisif

Une victoire 2 à 0 avec un doublé de l'ancien "titi" parisien. Celui-ci a débloqué la situation assez tôt dans la rencontre, peu après le quart d'heure de jeu (0-1, 18e). Un avantage que Leipzig s'est attelé à conserver jusqu'en fin de match, avant de faire le break dans les dernières minutes sur un penalty transformé avec autorité par l'inévitable Nkunku (0-2, 87e). Leipzig est bien une tête de série de cette Ligue Europa. Pour l'Atalanta, l'épopée s'arrête là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.