Arsenal

Arsenal : Coup dur pour Lacazette

Arsenal : Coup dur pour Lacazette©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le 13 septembre

Arsenal va être privé d'Alexandre Lacazette jusqu'en octobre. Dans un communiqué, Arsenal a annoncé vendredi une blessure à la cheville gauche du Français.

Coup dur pour Alexandre Lacazette et Arsenal. A deux jours du déplacement à Watford, le club londonien a annoncé une absence de quelques semaines à venir pour l'attaquant français. Souffrant d'une blessure à la cheville gauche depuis plusieurs matchs, l'ancien Lyonnais va devoir observer une période de repos qui va s'étirer jusqu'au mois d'octobre. « Après des évaluations sur un problème à la cheville, nous avons conclu qu'Alex devra se reposer et se renforcer afin de retrouver sa pleine forme. Alex joue depuis plusieurs semaines avec cette blessure. Il sera probablement de retour à la compétition en octobre », peut-on lire dans le point médical des Gunners.

Avec cette blessure, il risque de manquer au minimum trois matchs de Premier League dont le choc face à Manchester United (30 septembre) ainsi que l'entrée en matière d'Arsenal en Europa League. L'occasion aussi de faire très certainement une croix sur un possible appel de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement des Bleus mi-octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.