Angers

L1 : Jeff Reine-Adélaïde vers l'OL ?

L1 : Jeff Reine-Adélaïde vers l'OL ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le 13 août

Le milieu de terrain d'Angers Jeff Reine-Adélaïde pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais d'après L'Equipe contre une somme de 20 millions d'euros.

A la lutte avec Monaco, notamment, Lyon aurait choisi de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde (21 ans), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur d'une prestation XXL lors de l'affiche de samedi dernier contre Bordeaux (3-1, 1ere journée de Ligue 1), l'international Espoirs français serait suivi depuis longtemps par Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement des Gones. Et, avec le feu vert de Juninho (directeur sportif), le club du président Jean-Michel Aulas serait passé à la phase concrète des opérations au sujet de l'ancien joueur de Lens et Arsenal, qui intéresserait également le Bayern Munich.

Entre Lyon et Monaco, Reine-Adélaïde penche pour la C1

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'OL pourrait verser plus de 20 M€ pour arracher la signature du natif de Champigny-sur-Marne. Une opération accompagnée d'un pourcentage à la revente, et le Bleuet privilégierait aujourd'hui un transfert aux côtés des coéquipiers de Jason Denayer. Sous les ordres de Sylvinho, le successeur de Bruno Genesio, « JRA » pourrait découvrir la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.