Amiens SC

Amiens : Le club saisit la justice

Amiens : Le club saisit la justice©Media365

, publié le 9 mai

Relégué en Ligue 2 suite à l'arrêt de la saison 2019-20, le club d'Amiens a décidé de saisir la justice pour être réintégré à l'élite.

Avant-dernier du Championnat après la 28e journée, l'Amiens SC s'est vu relégué en compagnie de Toulouse suite à l'arrêt de la Ligue 1. Le club n'a eu de cesse de contester cette décision qu'il juge "injuste" de la part de la LFP. Parmi les initiatives lancées par Amiens, une pétition signée notamment par le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Mais les dirigeants amiénois sont allés plus loin, saisissant la justice.

Amiens va au bout de sa démarche

"Amiens SC demande à la justice d'annuler les relégations décidées par la LFP suite à la décision injuste et incompréhensible de la Ligue de football professionnel d'arrêter le championnat à la 28e journée avec relégation, l'Amiens SC, avec le soutien de nombreuses voix du football, annonce avoir saisi la justice.", a tonné le club ce samedi dans un communiqué. Le club picard dit vouloir s'expliquer sur sa démarche mardi matin, à l'occasion d'un point presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.