Allemagne

Dortmund : Terzić se veut rassurant après la sortie de Sancho

Dortmund : Terzić se veut rassurant après la sortie de Sancho©Media365
A lire aussi

, publié le 3 mars

Après la victoire du Borussia Dortmund contre le Borussia Mönchengladbach (0-1), en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne, Edin Terzic, l'entraîneur du BVB, est revenu sur la sortie sur blessure de l'unique buteur de cette rencontre, à savoir Jadon Sancho.



Le Borussia Dortmund n'a jamais été aussi proche de remporter un premier trophée cette saison. Un trophée qui pourrait être le seul gagné par un club pas vraiment au top de sa forme cette année. En effet, le BVB occupe actuellement la cinquième place du classement de Bundesliga, avec 39 points, soit treize unités de retard sur le leader, à savoir le Bayern Munich. Par conséquent, la formation pourrait ainsi se rabattre sur la Coupe d'Allemagne. Toujours est-il que, ce mardi soir, Dortmund s'est qualifié pour les demi-finales de la compétition nationale. Une victoire sur la plus petite des marques (0-1), acquise au Borussia-Park de Mönchengladbach. En face, le Borussia Mönchengladbach n'a pas su répondre à l'unique but de cette rencontre, inscrit, à la 66eme minute de jeu, par l'attaquant anglais Jadon Sancho (20 ans), sur un excellent service du milieu de terrain allemand Marco Reus (31 ans).

Terzic : « Il a senti quelque chose au niveau de la cuisse »

Juste après, Sancho a toutefois dû céder sa place. Lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, Edin Terzic est revenu sur cette sortie. En effet, à ce sujet, l'entraîneur actuel du Borussia Dortmund a ainsi notamment déclaré : « C'est la même chose pour Jadon que pour Raphaël Guerreiro. Nous devons attendre demain (ndlr : ce mercredi) pour savoir exactement ce qu'il a. Il a senti quelque chose au niveau de la cuisse. Mais malgré cela, il a marqué ce but décisif. Par précaution, nous avons ensuite décidé de le faire sortir. Nous espérons que ce n'est rien de sérieux. Nous sommes très contents de ce résultat et d'avoir atteint le prochain tour. Nous nous sommes bien battus. Nous avons eu du mal au début de la rencontre. Nous avons bien failli concéder un but. En première période, les deux équipes se neutralisaient. Mais (le Borussia Mönchen)Gladbach a eu plus de situations avec le ballon et ils avaient plus de possession. Toutefois, ils ne se sont pas créés d'occasions. Nous avons eu la plus grosse occasion. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.