Allemagne

"J'ouvre les portes du Bayern à Griezmann"

"J'ouvre les portes du Bayern à Griezmann"©Media365
A lire aussi

, publié le 8 juillet

Lors de sa présentation au Bayern Munich, Lucas Hernandez a évoqué la situation d'Antoine Griezmann, son ancien coéquipier à l'Atlético Madrid. Le défenseur français lui ouvre la porte du club bavarois.



Présenté à la presse ce lundi, Lucas Hernandez a donné sa première conférence de presse en tant que joueur du Bayern Munich. Le défenseur qui a signé en provenance de l'Atlético Madrid a notamment parlé de son état de santé après une deuxième partie de saison compliquée en raison d'une blessure au genou. Mais le joueur acheté 80 millions d'euros par le champion d'Allemagne a également lancé une opération séduction. En évoquant la situation d'Antoine Griezmann, le champion du Monde français a ouvert la porte à son ancien coéquipier madrilène. "C'est un très grand joueur, y a de très grands clubs derrière lui, il parle beaucoup de Barcelone mais je lui ouvre la porte ici, c'est un énorme club [...] Je pense qu'à Munich aussi il pourrait évoluer et pourquoi pas devenir le meilleur joueur du Monde."

L'attaquant français est toujours en instance de départ. Après avoir annoncé sa volonté de quitter l'Atlético Madrid pendant l'intersaison, il a manqué la reprise de l'entraînement. Son nom est souvent associé à Barcelone mais pour le moment aucune offre concrète n'est parvenue aux dirigeants madrilènes. Sa clause de départ s'élève à 120 millions d'euros.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.