Coupe d'Afrique des NationsGroupe F
Ismaïlia Stadium - Arbitre N. El Jaafari
30°CDégagé
  1. 68′ Bahoken
  2. 65′ Yaya
Journaliste : Mathieu WARNIER
Cameroun 2 - 0 Guinée-Bissau
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 57′
    Rudinilson Silva
    Guinée-Bissau
  1. 65′
    Banana Yaya
    Cameroun
  1. 68′
    Stéphane Bahoken
    Cameroun
  1. 77′
    Michael Ngadeu-Ngadjui
    Cameroun
  1. 85′
    Olivier Junior Boumal
    Cameroun
90+3′ Fin du match
90+3′ ...et rendez-vous prochainement sur notre site pour un nouveau live !
90+3′ Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie...
90+3′ Prochain match en direct-live

CAN 2019CAN 2019 - Groupe A - 2ème journée - Ce mercredi à partir de 22h00
EGY EGYPTE - RD CONGO RDC
90+3′ Tout de suite !
Retrouvez dans quelques minutes l’analyse de la rencontre : résumé, impressions, notes et bruits de vestiaires. A bientôt et merci de votre fidélité !
90+3′ Les Bissau-Guinéens ont tout donné mais ils n'ont pas su concrétiser leurs occasions face à une solide équipe du Cameroun. Un match qui doit leur donner des idées pour la suite de cette phase de groupes de la CAN 2019.
90+3′ L'arbitre met un terme à cette rencontre sur la victoire logique du tenant du titre, le Cameroun, face à la Guinée-Bissau. Après une première période difficile, les Lions Indomptables ont plié l'affaire en trois minutes pour s'imposer et lancer au mieux leur Coupe d'Afrique des Nations !
90+3′ Guinée-Bissau : Coup-franc tiré par Zezinho qui centre fort devant le but mais Onana met les poings pour dégager le danger.
90+3′ Dawa Tchakonte est pris de crampes et reste au sol alors que la Guinée-Bissau bénéficie d'un coup franc intéressant le long de la ligne de touche sur l'aile gauche.
90′ Guinée-Bissau : Tir non cadré de Juary ! Sur ce corner, le ballon n'est pas dévié et arrive sur Juary qui place une frappe du pied droit instinctive mais le ballon passe de peu à gauche de la cage d'Onana !
90′ Guinée-Bissau : Corner tiré par Zezinho qui centre du pied droit depuis l'aile droite au deuxième poteau...
90′ TEMPS ADDITIONNEL 3 MINUTES MINIMUM
90′ Sur l'aile droite, Pelé centre au deuxième poteau vers Mendes Jo mais Banana met la tête pour concéder le corner.
89′ Baldé essaye de passer sur l'aile droite mais le retour de Boumal est décisif pour stopper l'avancée de l'ailier de la Guinée-Bissau.
88′ Cameroun : Hors-jeu de Clinton Mua N'Jie qui est signalé hors-jeu sur une ouverture de Mandjeck.
88′ Njie passe sur l'aile gauche avant de décaler Oyongo dont le centre est dégagé par la défense bissau-guinéenne.
87′ Le jeu est une nouvelle fois interrompu car Mamadu est au sol suite à un choc. Le staff médical de la Guinée-Bissau est à son chevet.
86′ Njie essaye d'y aller en solo sur l'aile gauche mais bute sur Zezinho alors qu'il avait une solution collective avec Zambo Anguissa.
85′ Cameroun : Carton jaune pour Olivier Junior Boumal qui est sanctionné pour un excès d'engagement.
85′ Boumal passe sur l'aile gauche mais l'arbitre arrête l'action car, après avoir poussé trop loin le ballon, il a commis une faute sur Nadjack.
84′ Dans un duel avec Zambo Anguissa, Zezinho prend un coup au visage et reste au sol quelques instants, le temps de récupérer.
81′ Guinée-Bissau : Coup-franc tiré par Zezinho qui ouvre au point de penalty mais Onana sort franchement pour mettre les poings face à Juary, qui reste au sol après le contact.
81′ Zezinho résiste à la charge de Mandjeck mais l'arbitre revient à la faute du Camerounais, offrant un coup franc lointain dans l'axe à la Guinée-Bissau.
80′ Guinée-Bissau : Entree de Joseph Mendes Sortie de Frédéric Mendy
78′ Mandjeck récupère le brassard de capitaine du Cameroun pour la fin du match.
77′ Cameroun : Entree de Olivier Junior Boumal. Sortie de E. Choupo-Moting.
77′ Cameroun : Carton jaune pour Michael Ngadeu-Ngadjui qui est sanctionné pour une faute sur Nadjack.
77′ Baldé est décalé sur l'aile droite et peut centrer aux 6m vers Mendy qui tente de mettre la tête mais il manque son geste et permet au Cameroun de se dégager.
76′ Mendy est trouvé sur la droite de la surface face à Yaya Banana mais l'attaquant de la Guinée-Bissau s'aide de la main pour contrôler le ballon, ce qui n'est pas manqué par l'arbitre.
75′ Guinée-Bissau : Entree de Jorginho Sortie de Piqueti
74′ Njie accélère sur l'aile gauche, efface Nadjack et entre dans la surface mais son crochet sur Rudi est celui de trop et la défense bissau-guinéenne peut récupérer le ballon.
73′ Guinée-Bissau : Tir cadré de Piqueti ! Zezinho écarte sur l'aile droite pour Nadjack qui centre mais il est contré. Le ballon lui revient dessus et son nouveau centre dans l'axe trouve Piqueti qui oblige Onana à intervenir en deux temps pour se saisir du ballon.
72′ Choupo-Moting quitte la pelouse sur une civière alors que Boumal est à l'échauffement.
71′ Le jeu est interrompu car Choupo-Moting est au sol, se plaignant du genou gauche.
70′ Guinée-Bissau : Entree de Baldé. Sortie de Toni Silva.
70′ Cameroun : Hors-jeu de Stéphane Bahoken ! Choupo-Moting remonte le ballon dans l'axe et cherche Bahoken mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
69′ CMRCAMEROUN 2-0 GUINEE-BISSAUGNB
68′ Cameroun : But de Stéphane Bahoken ! PREMIER BALLON, PREMIER BUT ! Sur un centre venu d'Oyongo sur l'aile gauche, Rudi dévie le ballon sur Manconi qui remet le ballon vers son but et Bahoken qui ne laisse pas passer l'offrande et offre le break aux Lions Indomptables !
67′ Cameroun : Entree de Clinton Mua N'Jie Sortie de Karl Brillant Toko Ekambi
67′ Cameroun : Entree de Stéphane Bahoken. Sortie de A. Djoum.
67′ CMRCAMEROUN 1-0 GUINEE-BISSAUGNB
65′ Cameroun : But de Banana Yaya ! ERREUR COUPABLE DE LA DEFENSE DE LA GUINEE-BISSAU ! Sur le centre de Toko Ekambi au deuxième poteau, Jonas Mendes commence sa sortie mais s'arrête. Dans le même temps, Banana s'élève plus haut que tout le monde pour placer un ballon piqué au pied du poteau, laissé libre !
65′ Cameroun : Corner tiré par Karl Brillant Toko Ekambi depuis l'aile gauche. L'attaquant camerounais centre au deuxième poteau...
64′ Le jeu est interrompu quelques instants car Nadjack est resté au sol. Le staff médical bissau-guinéen est à son chevet.
63′ Guinée-Bissau : Tir non cadré de Manconi ! Toni Silva accélère sur l'aile droite mais tombe sur Oyongo. Le ballon revient sur Piqueti dont le centre est mal dégagé par la défense camerounaise sur Manconi... dont la frappe passe de peu au-dessus de la cage d'un Onana qui n'avait pas bougé !
61′ Suite à un accrochage avec Mendy, Ngadeu se fait sermonner par l'arbitre de la rencontre.
60′ Choupo-Moting lance Bassogog sur la gauche de la surface qui contrôle puis centre au deuxième poteau vers Toko Ekambi mais Juary intervient de la tête pour dégager le danger.
59′ Cameroun : Coup-franc tiré par A. Oyongo qui décale Zambo Anguissa dont la frappe du droit est dévié par la défense de la Guinée-Bissau.
57′ Guinée-Bissau : Carton jaune pour Rudinilson Silva suite à une faute grossière sur Zambo Anguissa à 25m du but sur la gauche de l'axe. Bon coup franc à suivre pour le Cameroun.
56′ Sur un changement de jeu de Banana vers l'aile gauche et Djoum, Choupo-Moting essaye de passer dans la surface mais il bute sur Nadjack qui tente de dégager le ballon mais n'y arrive que difficilement.
55′ Sur la relance, le ballon revient dans les pieds d'Oyongo qui joue sur Bassogog sur l'aile gauche. Le centre est à direction de Toko Ekambi mais ce dernier est repris par la défense de la Guinée-Bissau et ne peut pas frapper correctement.
54′ Cameroun : Corner tiré par Karl Brillant Toko Ekambi au premier poteau mais la défense de la Guinée-Bissau est la première sur le ballon et peut se dégager.
54′ Toko Ekambi passe sur la droite de la surface et centre devant le but de Jonas Mendes. Bassogog est à l'affût mais Nadjack intervient pour concéder le corner.
53′ Cameroun : Tir non cadré de André-Frank Zambo Anguissa sur un ballon mal dégagé par la défense de la Guinée-Bissau. Le milieu camerounais frappe en première intention du pied gauche mais il envoie le ballon au-dessus du but.
52′ Guinée-Bissau : Tir non cadré de Frédéric Mendy ! QUELLE ERREUR DE LA DEFENSE CAMEROUNAISE ! Sur une passe en retrait de Dawa Tchakonte, Onana veut dégager mais il est contré par Mendy, qui ne peut pas remettre le ballon dans le but camerounais !
51′ Cameroun : Tir non cadré de André-Frank Zambo Anguissa qui prend sa chance des 30m mais sa tentative du pied droit passe largement au-dessus du but de Jonas Mendes.
51′ Choupo-Moting passe sur l'aile droite et centre après un crochet sur Mamadu mais Jonas Mendes dévie le ballon et empêche Bassgog d'intervenir.
50′ Cameroun : Corner tiré par C. Bassogog qui centre au deuxième poteau mais Jonas Mendes et le premier sur le ballon pour s'en saisir.
49′ Cameroun : Tir cadré de E. Choupo-Moting ! Bonne combinaison entre Toko Ekambi et Choupo-Moting sur la droite qui permet au Parisien d'ouvrir son pied gauche et de trouver le cadre mais c'est sur Jonas Mendes qui se détend pour sortir le ballon en corner.
49′ Zambo Anguissa essaye de forcer le passage dans la défense bissau-guinéenne mais le milieu camerounais pousse trop loin son ballon.
47′ Cameroun : Hors-jeu de Karl Brillant Toko Ekambi sur une ouverture de Zambo Anguissa sur la droite de la surface à la suite d'une action initiée par Bassogog et Choupo-Moting.
47′ Guinée-Bissau : Coup-franc tiré par Zezinho qui centre au deuxième poteau vers Mendy qui tente de dévier le ballon entre deux défenseurs mais sans succès. Le ballon revient sur Zezinho qui centre à nouveau mais la défense camerounaise se dégage.
46′ La Guinée-Bissau attaque d'entrée et, suite à une touche de Nadjack dégagée par la défense camerounaise, Toko Ekambi se met à la faute et concède un coup franc intéressant à 35m légèrement sur la droite...
45′ Aucun changement de part et d'autre à la mi-temps !
45′ Les deux équipes sont de retour sur la pelouse Stade d’Ismailia pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs de la Guinée-Bissau qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !
45′ 2éme période
45+1′ Mi-temps
45+1′ Les joueurs de Guinée-Bissau subissent le jeu mais ils ne sont pas découragés et essayent de mettre sous pression Onana et la défense des Lions Indomptables, qui reste solide. Retour des deux équipes sur la pelouse d'ici un petit quart d'heure !
45+1′ C'est là-dessus que l'arbitre met un terme à la première période sur ce score de 0-0 entre le Cameroun et la Guinée-Bissau. Les Camerounais ont le ballon mais ne parviennent pas à créer un véritable danger sur la cage de Jonas Mendes.
45+1′ Zezinho cherche Mendy en profondeur dans le dos de la défense camerounaise mais Ngadeu est vigilant et peut intervenir de la tête pour dévier le ballon en touche.
45′ TEMPS ADDITIONNEL 1 MINUTE MINIMUM
44′ Cameroun : Tir non cadré de Karl Brillant Toko Ekambi ! Ngadeu allonge sa relance dans le dos de la défense de la Guinée-Bissau et trouve Toko Ekambi. Ce dernier réussit son contrôle de la poitrine mais voit Jonas Mendes sortir de sa cage pour boucher l'angle. L'attaquant camerounais frappe de manière précipitée du gauche et envoie le ballon loin du cadre.
43′ Suite au corner joué par Bassogog, le ballon revient sur Zambo Anguissa sur l'aile droite qui profite de l'appui de Yaya Banana mais le défenseur central camerounais manque son centre au premier poteau, qui arrive facilement dans les gants de Jonas Mendes.
42′ Bassogog accélère sur l'aile gauche et se joue de Rudi d'un grand pont avant d'entrée dans la surface et de centrer en retrait pour Choupo-Moting mais la défense de la Guinée-Bissau se referme sur lui et concède un corner.
39′ Cameroun : Corner tiré par C. Bassogog qui remet sur Oyongo. Le latéral gauche camerounais cherche Dawa Tchakonte sur son centre mais le ballon est trop haut et sort en 6m pour Jonas Mendes.
39′ Oyongo accélère sur l'aile gauche et tente de passer face à Toni Silva, revenu défendre. Le latéral camerounais obtient le corner.
37′ Guinée-Bissau : Tir cadré de Toni Silva ! Sur un centre venu de la gauche et Mamadu, le ballon est haut et Onana peut intervenir mais il y a incompréhension avec Ngadeu face à Mendy. Cela profite à Toni Silva qui contrôle, temporise et frappe dans un angle fermé mais le gardien camerounais se reprend et se saisit du ballon.
35′ Cameroun : Tir cadré de Joyskim Dawa Tchakonté ! Sur le coup franc frappé entre le point de penalty et les 6m, Dawa Tchakonte met une tête décroisée qui oblige Jonas Mendes à se détendre pour sortir le ballon de sa cage. Nadjack intervient devant Toko Ekambi pour concéder un corner qui ne donne rien pour le Cameroun.
35′ Le Cameroun récupère le ballon suite à une faute de Piqueti, qui a chargé Bassogog avant de mettre au sol irrégulièrement Zambo Anguissa. Cela donne un coup franc intéressant au Cameroun sur l'aile droite...
34′ Pelé se signale par un contrôle de la semelle totalement manquée sur une passe de Rudi... le ballon est très facilement rendu au Cameroun sur une touche.
31′ Cameroun : Tir non cadré de C. Bassogog ! QUELLE OCCASION POUR LE CAMEROUN ! Sur l'aile gauche, Toko Ekambi accélère et passe dans le dos de la défense de la Guinée-Bissau. Jonas Mendes fait une sortie inattendue pour boucher l'angle, ce qui permet à Toko Ekambi de trouver Bassogog en retrait face à une cage vide... mais un faux-rebond le piège et sa frappe passe largement au-dessus du but !
31′ Piqueti passe sur l'aile gauche et entre dans la surface. Il centre face à Ngadeu qui semble dévier le ballon en corner mais l'arbitre le rend à Onana.
30′ Cameroun : Hors-jeu de E. Choupo-Moting sur une ouverture d'Oyongo dans le dos de la défense.
29′ Après une passe depuis l'aile gauche en direction de Choupo-Moting dans l'axe à l'entrée de la surface, le ballon rebondit sur l'aile droite avec Mandjeck qui combine avec Dawa Tchakonte mais, sur son centre contré, ce dernier touche à nouveau le ballon et le rend à Jonas Mendes.
27′ Zambo Anguissa a vu Choupo-Moting prendre la profondeur sur l'aile droite mais la passe de l'ancien Marseillais est trop profonde pour l'attaquant du PSG. Jonas Mendes peut abaisser la pression sur sa défense en dégageant depuis ses 6m.
25′ Flash stats - Possession de balle
CMRCAMEROUN 53%-47% GUINEE-BISSAUGNB
23′ Cameroun : Tir non cadré de André-Frank Zambo Anguissa ! Bassogog passe sur l'aile gauche et réalise une passe en retrait destinée à Djoum mais c'est Zambo Anguissa qui reçoit le ballon pour une frappe en première intention du plat du pied gauche au premier poteau... Une tentative qui passe de peu à gauche du but de Jonas Mendes.
23′ Guinée-Bissau : Corner tiré par Zezinho qui centre au premier poteau mais la défense camerounaise peut se dégager. Le ballon revient sur Zezinho qui centre aux 6m dans l'axe. Le ballon est dévié par Mendy sur Piqueti qui tente une volée mais cette tentative fuit largement le cadre.
21′ Guinée-Bissau : Tir non cadré de Manconi ! Sur un coup franc joué rapidement au milieu du terrain, Toni Silva accélère et centre en retrait à l'entrée de la surface pour Mendy mais ce dernier manque le ballon. Manconi a bien suivi et frappe en force. Sa tentative est contrée en corner par Ngadeu.
19′ Cameroun : Tir cadré de Michael Ngadeu-Ngadjui ! Sur un corner frappé par Bassogog depuis l'aile droite, Ngadeu met la tête qui est déviée par Rudi avant que Jonas Mendes ne capte le ballon. Les Lions Indomptables demandent un penalty pour une faute de main mais l'arbitre ne bronche pas, à raison.
19′ Bassogog passe sur l'aile droite et entre dans la surface. Il centre face à Juary qui dévie le ballon de la cuisse en corner.
19′ Sur l'aile droite, Bassogog fait mine de combiner avec Dawa Tchakonte et centre au deuxième poteau vers Choupo-Moting mais Juary met la tête pour dévier le ballon... ce que l'arbitre ne voit pas. Jonas Mendes peut ainsi dégager la Guinée-Bissau alors qu'il y avait corner.
17′ Nouvelle accélération de Choupo-Moting sur l'aile droite qui repique dans l'axe pour entrer dans la surface mais, face au retour de Mamadu, l'attaquant du PSG perd le contrôle du ballon, qui file en sortie de but pour Jonas Mendes.
16′ Piqueti accélère sur l'aile gauche et cherche à effacer Dawa Tchakonte en vitesse mais sans succès et la défense du Cameroun peut se dégager.
16′ Choupo-Moting est lancé sur l'aile droite par Dawa Tchakonte et, malgré une charge de Piqueti, trouve Toko Ekambi. Ce dernier centre fort devant le but mais ne trouve que Juary qui contrôle au sol et dégage le danger.
13′ Toko Ekambi met sous pression Jonas Mendes, en difficulté sur une remise de Rudi mais la défense de la Guinée-Bissau peut repousser provisoirement le danger.
11′ Guinée-Bissau : Tir non cadré de Pelé ! Suite à une longue séquence de possession, le ballon revient dans l'axe sur Piqueti qui manque sa passe, le ballon rebondissant sur son pied gauche. Finalement, Pelé récupère la balle et place une frappe puissante du pied gauche qui passe de peu au-dessus du but d'Onana.
10′ Guinée-Bissau : Hors-jeu de Juary qui reprend du bout du pied le coup franc de Mamadu mais il était en position de hors-jeu sur ce coup franc.
9′ Guinée-Bissau : Coup-franc tiré par Mamadu Candé depuis l'aile gauche à 40m suite à une faute de Dawa Tchakonte dans un duel aérien. Le latéral de la Guinée-Bissau cherche une solution dans la surface...
8′ Cameroun : Hors-jeu de C. Bassogog qui était recherché dans le dos de la défense adverse par Djoum.
6′ Cameroun : Tir non cadré de C. Bassogog ! Sur une ouverture depuis l'aile gauche et Oyongo, Bassogog profite de l'alignement totalement manqué de Rudi pour entrer dans la surface sur la gauche et se présenter face à Jonas Mendes. Trop excentré, il tente la frappe en force qui passe au-dessus du but de la Guinée-Bissau.
6′ Suite à une remise de Manconi, Pelé cherche en profondeur Toni Silva sur l'aile droite mais la passe du joueur de l'AS Monaco est trop longue, filant directement en touche pour le Cameroun.
5′ Piqueti se joue de Dawa Tchakonte sur l'aile gauche et entre dans la surface le long de la ligne de but... mais il pousse trop loin son ballon face au retour de Yaya Banana et l'envoie directement en sortie de but pour Onana.
4′ Cameroun : Corner tiré par Karl Brillant Toko Ekambi depuis l'aile gauche au premier poteau. Le ballon est prolongé mais personne n'est à la retombée. Mandjeck le récupère sur l'aile droite et centre au premier poteau... directement dans les gants de Jonas Mendes.
3′ Toko Ekambi accélère sur l'aile gauche et cherche un appui sur Choupo-Moting mais Rudi est vigilant et peut intercepter ce ballon pour repousser le danger loin du but de Jonas Mendes. Dans la foulée, Oyongo apporte le surnombre et centre. Rudi concède le corner de la tête.
2′ Pelé écarte sur l'aile droite et Toni Silva qui met sous pression Oyongo mais le défenseur camerounais est solide et pousse à la faute l'ailier bissau-guinéen.
1′ Les Bissau-Guinéens répondent dans la foulée avec Piqueti qui prend sa chance à peine entré dans la surface sur la droite mais l'ailier de la Guinée-Bissau envoie le ballon devant le but et manque le cadre.
0′ Premier ballon pour Choupo-Moting qui tente de passer sur la gauche de la surface et frappe mais le Parisien manque nettement le cadre.
0′ Ce sont les joueurs du Cameroun qui donnent le coup d’envoi de ce match de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019. Bonne première mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !
0′ 1ere période
Place maintenant à l'hymne de la Guinée-Bissau.
Les deux équipes s'alignent devant la tribune officielle pour les hymnes nationaux, en débutant par celui du Cameroun.
- Pelouse en bon état
- 1 000 spectateurs environ
- Le Cameroun évoluera dans son maillot vert
- La Guinée-Bissau évoluera dans son maillot rouge
18h54 : Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade d’Ismailia. Ce match sera arbitré par M. Noureddine EL JAAFARI, assisté de MM. Lahsen AZGAOU et Mustapha AKARKAD. Une rencontre qui se disputera sans recours à l’arbitrage vidéo, qui ne sera utilisé qu’à partir des quarts de finale lors de cette CAN 2019.
GNBComposition tactique annoncée de la Guinée-Bissau
1. JONAS MENDES
2. NADJACK, 5. RUDI, 14. JUARY, 22. MAMADU
7. ZEZINHO (cap), 20. MANCONI, 10. PELE
15. TONI SILVA, 13. Frédéric MENDY, 18. PIQUETI

Banc 12. RUI DABO (g), 23. IVANOF (g), 3. BURA, 4. MARCELO DABO, 6. TOMAS DABO, 8. JAQUITE, 9. ROMARIO, 11. JORGINHO, 16. MORETO, 17. MAMA BALDE, 19. MENDES JO, 21. NANU

Entraîneur Baciro CANDE
CMRComposition tactique annoncée du Cameroun
1. André ONANA
12 Joskim DAWA TCHAKONTE, 4. Yaya BANANA, 5. Michael NGADEU, 6. Ambroise OYONGO
8. André-Frank ZAMBO ANGUISSA, 14. Georges MANDJECK, 10. Sutchuin DJOUM
13. Eric-Maxim CHOUPO-MOTING (cap)
11. Christian BASSOGOG, 17. Karl TOKO EKAMBI

Banc 16. Joseph ONDOA (g), 23. Carlos KAMENI (g), 3. Gaëtan BONG, 22. Jean-Armel KANA BIYIK, 15. Pierre MALONG, 20. Olivier BOUMAL, 21. Wilfried KAPTOUM, 7. Clinton NJIE, 9. Stéphane BAHOKEN, 19. Jacques ZOUA

Entraîneur Clarence SEEDORF
GNB GUINEE-BISSAU
Participations précédentes à la CAN 1
Titres 0
Qualification 1er du Groupe K devant la Namibie (2 victoires, 3 nuls, 1 défaite)
Surnom Les Djurtus
CMR CAMEROUN
Participations précédentes à la CAN 18
Titres 5 (1984, 1988, 2000, 2002, 2017)
Qualification 2ème du Groupe B derrière le Maroc (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite)
Surnom Les Lions Indomptables
CAN 2019Le programme de la 1ère journée du Groupe F de la CAN 2019
Mardi 25 juin 2019
19h00 : Cameroun - Guinée-Bissau
Mardi 25 juin 2019
22h00 : Ghana - Bénin
Après une préparation contrariée par une affaire de primes et une possible absence, les Lions Indomptables sont bien là pour défendre le titre acquis il y a deux ans au Gabon. Les joueurs de Clarence Seedorf lancent leur CAN 2019 face à la Guinée-Bissau, dont c’est la deuxième apparition de suite en phase finale. Les deux équipes étaient déjà dans le même groupe il y a deux ans.
18h45 : Bonsoir et bienvenue au Stade d‘Ismailia pour le match de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019 entre le Cameroun et la Guinée-Bissau, qui compte pour la première journée du Groupe F de la compétition.
Coup d'envoi à 19h00 !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.